Pages: [1]   Go Down
Author Topic: magasin d'éléctronique Alpes maritimes  (Read 1568 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjour, connaissez vous un magasin d'éléctronique dans le 06 ? (composant détail) ?

Merci smiley

Sophia-Antipolis (06)
God Member
Rejoignez le club !
View Profile

Bonjour voisin.

Il y avait Avenir Elec à Antibes, mais il a fermé (c'était un ami, on garde le contact). Il n'y a plus que les magasins de Cannes (Comptoir electronique) et de Nice.

Fais une recherche sur Google, tu tomberas sur notre site web (www.pobot.org). Contactes-moi pour venir nous rencontrer, tu es le bienvenu ! On fait des commandes groupées, et on se prête du matériel.
« Last Edit: December 17, 2008, 09:21:12 am by julien@pobot.org » Logged

0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile

Yeah voisin c'est cool ça merci pour ces info ... je vais regarder de plus près pobot.org  smiley-wink

biot
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile

Salut,
Je suis aussi de la region (Biot)  smiley et tres decu que le magasin d'antibes ai ferme.
JE suis un petit nouveau sur Arduino, je viens de recevoir mon kit de demarrage duemilanove + proto shield, je vais commencer a m'amuser !
A bientot

Sophia-Antipolis (06)
God Member
Rejoignez le club !
View Profile

Salut, il faut absolument que tu passes nous voir, on a des solutions pour les composants électroniques. Et puis ça nous fera plaisir de discuter Arduino.

Réunion tous les vendredi à Valbonne, me contacter via le site www.pobot.org (instant messager dans le menu contact) ou par message sur ce forum.

Tout le monde est le bienvenu, avis à la population du 06, du 83 et du 13 (on peut travailler à distance).

++

Pages: [1]   Go Up
Jump to: