Pages: [1]   Go Down
Author Topic: Arduino + iTunes = problème?  (Read 525 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Paris, France
Jr. Member
**
Arduino Yún board + GSM shield
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjour,
Suite à l'installation du driver pour Mac permettant de communiquer avec une carte Arduino, je constate que mon iPhone ne veut plus synchroniser (par USB) avec iTunes...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même problème? Ce n'est pas un pb d'iPhone puisqu'il se synchronise sans problème avec un autre PC et le problème est apparu juste après l'installation du soft Arduino.
Merci,
Franck

Sophia-Antipolis (06)
God Member
Rejoignez le club !
View Profile

Est-ce que ton iPod et l'Arduino sont connectés sur un hub USB ? est-ce que ça plante aussi quand tu connectes l'iPod sur un autre port, directement sur l'ordi ?

Est-ce que tu avais branché l'Arduino sur ton Mac ou seulement installé le driver ? Car on a déjà eu le cas d'un court-circuit sur Arduino qui était remonté via l'USB jusqu'au Mac grillant le port.

Paris, France
Jr. Member
**
View Profile

Merci pour la réponses ; non pas de hub USB. Non le port USB fonctionne tjs car je peux communiquer avec l'Arduino et ma souris USB fonctionne également... C'est juste que mon IPhone se synchronise plus alors qu'il le fait sur un autre PC -donc pas de pb de ce côté là non plus...

0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile

J'ai le même problème !!! Conspiration ou coïncidence ???

Paris, France
Jr. Member
**
View Profile

Au final, j'ai installé Parallels Desktop et une partition Windows :-( Ca marche bien à part parfois avec des pbs de caractères...

Pages: [1]   Go Up
Jump to: