Pages: [1]   Go Down
Author Topic: Bonne adresse achat boitier de finition montage  (Read 1447 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thionville, France
Newbie
*
Arduino addicted
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Salut à tous,

Je cherche 1 ou 2 bonnes adresses web pour me fournir en boitier de finition pour mes montages PCB, un peu comme ca:

Des suggestions ?

Merci d'avance de vos bons plans
a+
Olivier
« Last Edit: January 04, 2010, 02:51:11 pm by faipassa » Logged

Pays de la betise
Sr. Member
View Profile

Salut,

tu peux aller voir chez OKATRON (http://www.okatron.fr/), ils ont toutes sortes de boitiers (pupitre, sur rail DIN, alu...)
Tu trouveras sans doute ton bonheur dans le catalogue OKW.

Gromain59

"pour résoudre un gros problème, il est souvent plus facile de le diviser en petits problèmes élémentaires..."

projet domotique xPLDuino
IRC: freenode #xplduino

Thionville, France
Newbie
*
Arduino addicted
View Profile

Merci pour ta réponse.

Effectivement vaste choix. A première vue, les TEKO "Top Cover" semble correspondre à ce que je cherche pour un prix raisonable. Je vais regarder la catalogue de plus près.

Si quelqu'un a d'autres adresses pour comparer, elles sont les bienvenues  smiley-wink

a+
Olivier
« Last Edit: January 05, 2010, 03:00:41 pm by faipassa » Logged

Thionville, France
Newbie
*
Arduino addicted
View Profile

Salut à tous,

Petit retour d'expérience sur ma recherche d'un boite pour la finalisation de mon projet...

Après consultation du lien mentionné ci-dessus, je constate que (1) les prix sont HT et que (2) les frais de port sont de 15€ minimum. Ca fait cher au final si on ne veut que commander que 1 ou 2 boites.

Par contre, j'ai trouvé une bonne adresse qui pourrait en intéresser plus d'un. Il s'agit d'un vendeur sur ebay auprès duquel j'ai commandé plusieurs boites: http://stores.shop.ebay.fr/PIC-Projects. Les prix sont très économiques (quelques euros par boite), les frais de livraison plus que raisonnables, la qualité de finition est au rendez-vous et la livraison express (ca ne met pas 1 mois pour arriver comme pour la Chine) smiley

Petite photo de ma dernière livraison:

a+
Olivier
« Last Edit: January 17, 2010, 11:30:59 am by faipassa » Logged

Geneva
Faraday Member
**
Yoplait... le pt'it suisse
View Profile

Merci Olivier pour ce retour d'expérience.

MacBook intel core 2 duo  os X snow Leopard 10.6<br/> eMac PPc G4  os X Leopard 10.5<br/>powerbook G4 os X Leopard 10.5
imac PPC G3 os X Pa

Pays de la betise
Sr. Member
View Profile

Concernant le lien vers Okatron, les boitiers sont franco de port, donc rien à payer.
Par contre, en cas de demande d'echantillon, ils se réservent le droit de refuser si la valeur dépasse les 15€.

"pour résoudre un gros problème, il est souvent plus facile de le diviser en petits problèmes élémentaires..."

projet domotique xPLDuino
IRC: freenode #xplduino

Pages: [1]   Go Up
Jump to: