Pages: [1]   Go Down
Author Topic: question stockage librairies  (Read 499 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
0
Full Member
Arduino rocks
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Bonjour !

J'enregistre différentes versions de mon skecth pour plus de sécurité. Je viens de me rendre compte que dans le dossier de la dernière version de sauvegarde, il n'y a pas de dossier "applet" alors que dans les versions précédentes il y a un dossier applet a chaque fois.

Par ailleurs, j'ai installe l'IDE sur un nouveau pc. Il ne veut pas compiler, je suppose que cest parce qu'il ne trouve pas les librairies. Comment faire ? mes pcs sont en réseau. Est ce que je peux dire a mon 2e IDE (sur le 2e pc) d'aller chercher les libraiies sur mon 1er pc ? (a condition quil soit allumé biensur).

Bref je suis dans une impasse ! donc deux questions : cest quoi le dossier applet (et pourquoi pas dans mon dernier skecth) et comment faire pour les librairies sur mon 2e pc.

Merci !

Pays de la betise
Sr. Member
View Profile

Copies les lib de ton PC2 dans le répertoire qui va bien dans ton PC1 (arduino-0017\hardware\libraries)
Tu ne pourras pas dire à l'IDE 1 d'utiliser les lib de l'IDE 2 à travers le réseau.

Le dossier applet contient les lib et sketchs compilés. Donc si tu n'arrives pas à compiler, c'est normal que tu n'aies pas ce répertoire.

Gromain

"pour résoudre un gros problème, il est souvent plus facile de le diviser en petits problèmes élémentaires..."

projet domotique xPLDuino
IRC: freenode #xplduino

0
Full Member
Arduino rocks
View Profile

merci pour ces infos !

d'ailleurs le dossier applet il ne se crée pas lors d'une compilation mais lors d'un upload vers le board, c'est ca non ?

en tt cas cest ce que je crois avoir observé.

Pages: [1]   Go Up
Jump to: