Pages: [1]   Go Down
Author Topic: lecteurRFID de chez lextronic ... comment je fais?  (Read 553 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Britanny
Full Member
Mais vrai, j'ai trop pleuré, toute lune est atroce
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

Salut à tous.

J'ai acheté un lecteur rfid Hitag, oem, chez Lextronic...http://www.lextronic.fr/P1479-module-oem-rfid-h1m005.html, de chez nextronix et....
Ben je sais pas comment faire.
J'ai branché le bébé sur une sanguino, le RxTx de la sanguino (pin 8 et 9) sur le RxTx du lecteur et....
Et je comprends pas comment piloter le truc.
la doc est pas claire.
y aurait-il une bonne âme pour m'aider.

J'ai jeté un coups d'oeil au prog de la playground et à celui de tinker.it...
C'est pas les même carte... pas les même protocoles à priori... :o

Britanny
Full Member
View Profile

Bon alors, via une émulation windows et le soft fourni par le fabricant ("Framer"), j'arrive à communiquer avec le lecteur, mais pas moyen de lire une carte.
j'alimente l'antenne (réponse : "successfull"), quand je tente de lire l'adresse 0 (c'est là qu'il y a le serial..., j'ai un "NO_ANSWER"...

0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile

bonjour.
au final tu avais réussi à le faire fonctionner ton lecteur RFID ?
je viens de commander le même... et ce que je voudrais lui faire dans un premier temps est simplissime... mais c'est pas fait.
Suivant le RFID, je veux juste qu'arduino simule le fait d'enfoncer la touche "a" du clavier, ainsi de suite... juste pour changer des anims flash.

je ne l'ai pas encore reçu, mais si tu as des idées et des bouts de codes.. autant gagner du temps  :'(

Britanny
Full Member
View Profile

Salut,
j'ai pas de solutions, j'ai lâchement abandonné le truc, j'avais réussi une fois à utiliser les utilitaires fournis par Lextronic.
J'avais commencé à rédiger un article puis j'ai abandonné...(d'autres trucs et un manque d'intérêt) dont voici le lien

j'espère que ça pourra aider...

Tiens nous au courant smiley-grin

eric

Pages: [1]   Go Up
Jump to: