Pages: [1]   Go Down
Author Topic: aide pour installation sonore/lumineuse  (Read 744 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile
 Bigger Bigger  Smaller Smaller  Reset Reset

salut, j'ai comme projet d'installation un capteur sonore (micro sûrement) qui retranscrirait le son en lumière via une ampoule. plus le son est fort plus l'intensité de la lumière est forte. et pour compliquer le tout qu'il y ait un décalage de deux seconde entre la captation du son et sa reproduction visuelle.
je suis néophyte en code, si quelqu'un peut me donner quelques conseils. merci d'avance smiley-wink

0
Jr. Member
**
Arduino rocks
View Profile

Salut,
Moi aussi je suis néophyte en programmation c'est pour ça que je n'en parlerais pas, mais je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué!
Il te faudra une carte extérieur à l'arduino ( ampli de puissance pour l'ampoule ) un transistor de puissance cablé en ampli par exemple.

0
Newbie
*
Arduino rocks
View Profile

Bonsoir,

Si je puis me permettre un conseil, tu devrais chercher par toi même un peu...
En effet, si tu attends que quelqu'un sur le site te fasses le montage + le programme, je penses que ton post va rapidement mourir... sans réponse.

Par contre, si tu as un bout de code à déverminer, une info sur laquelle tu buttes, là tu trouveras de l'aide   smiley-wink

M'Enfin, s'que j'en dis moi....  :-X

Bon courage !

Sao Paulo - Brazil
Sr. Member
View Profile

r-i-e-n,

Mon conseil pour vous, est de commencer le montage de ce circuit sur l'Arduino, suivez les étapes dans le blog.
cette circuit est un sound sensor pour une microphone de eletreto

http://lab.guilhermemartins.net/2009/05/03/sound-sensor/

Pages: [1]   Go Up
Jump to: