[Tests] Temps pour faire changer d'état une pin (niveau Haut/Bas)

Super_Cinci:
C'est un peu le souci avec l'open source, c'est que celui qui améliore une fonction ne réécrit pas le code, mais se contente trop souvent d'en rajouter. Si aujourd'hui on tourne avec la version 22, il doit y avoir une vingtaine d'intervention sur les fonctions, 20 lignes de code en trop quoi...
(...)

Sans être au parfum de tout, je plussoie aussi que ce n'est pas ce qui se pratique en général dans le monde de l'Open Source.
Justement car la multiplicité des intervenants fait que le nombre d'heure de développement n'est pas un facteur réducteur; une bibliothèque est souvent totalement réécrite afin d'évoluer ou des partie sont entièrement remplacées afin de corriger le(s) soucis.
A noté que j'ai déjà vu des bibliothèques "rétrécirent" après une mise à jour afin d'optimiser celle-ci.

Sinon, pour en revenir au sujet principal que je trouve très intéressant; super d'avoir fait ses tests -.^

Et pour le code sur la génération de PWM hyper stable, même si je n'ai pas encore tout compris, c'est excellent aussi : Cela fait pas mal de temps que je me *** à trouver quelque chose de très précis pour de la commande de moteur PàP ! Il y a souvent des "irrégularités" qui font que piloter un moteur PàP en micro-pas à haute précision/vitesse est très compliqué. 1/4 de pas cela va, 1/8 cela passe encore à certaines conditions, mais si l'on demande 100000 micro-pas en 1/8 d'un seul coup assez vite "y'a plus personne". Là, si l'on peut directement faire un pilotage en 16bits et très stable, c'est le bonheur.