Petit topo de la situation

Courage Boss XD
et t'inquiètes, t'es pas le seul à faire des allers-retours dans les hôpitaux :sweat_smile:
Courage :stuck_out_tongue:

Jean-François:
Bonjour chers amis Arduinistes,

Je vous écrit ce message afin de vous expliquer un peu le retard de réaction de la part de votre modo préféré XD ces derniers temps.

Je me trouve actuellement à l'hopital pour une pneumonie atypique.

Durant une semaine, je suis rester alité afin de guérir d'un bronchite qui m'a valu un grave déshydratation.

Au terme de cette semaine, mon état se dégradant, je suis allé en consultation d'urgence d'où on m'a transféré en isolement à l'hopital.

Après cette journée, j'ai finalement été admis en chambre et suis actuellement sous traitement de 2 antibiotiques.

Mon état s'est bien amélioré depuis hier et j'observe cet univers captivant à plus d'un titre XD

J'essaye d'être présent autant que possible....

Voilà voilà XD

ha ba merdre alors :grin:
je viens de lire ton message
remets toi bien
dans les hostos, il y a plein de truc avec des ecrans, des boutons, des capteurs, etc , si tu t'emm...de ! demontes donc en un pour passer le temps ! 8)
pour le reste tu sais comment me contacter 8)
@+

Artouste:
dans les hostos, il y a plein de truc avec des ecrans, des boutons, des capteurs, etc , si tu t'emm...de ! demontes donc en un pour passer le temps ! 8)

Y sont pas d'accord :grin:

En plus de ça ce matin ils sont venu m'annoncer que j'avais encore attrapé une grippe en plus de ma bronchite et de ma pneumonie :grin:

Jean-François:

Artouste:
dans les hostos, il y a plein de truc avec des ecrans, des boutons, des capteurs, etc , si tu t'emm...de ! demontes donc en un pour passer le temps ! 8)

Y sont pas d'accord :grin:

En plus de ça ce matin ils sont venu m'annoncer que j'avais encore attrapé une grippe en plus de ma bronchite et de ma pneumonie :grin:

Elles ont des prénoms originaux les infirmières en Suisse 8) ----->[]

Artouste:
Elles ont des prénoms originaux les infirmières en Suisse 8) ----->[]

Elles se laissent pas attraper celles là..... et en plus ma femme est pas d'accord :grin:

bonjour,
mais ou va t'on?
reviens nous vite en bonne santé et sans supplément de chocolat :slight_smile: ni d'infirmière(s).

Déjà c'est pas une grippe coinc.... XD

Essaye le lait chaud avec une grosse cuillère de miel dedans miam tu verras ça guérit tout !
(et c'est pas toxique, c'est bio, c'est pas cher, y a pas de cheval dedans ... XD XD )
tu fais cela devant un bon feu de cheminée avec une grosse couverture sur les épaules dans un canapé avec ta douce,
et dans 2 jours, Hop ! frais comme un gardon XD XD

C'était malheureusement la méthode appliquée au début..... :grin:

bah !? t'as pas mis assez de miel alors ... XD XD :grin:
...
hé ! le schamalow ? tu l'a pris avec ou pas ?
il faut le laisser se réchauffer dans le lait avant de le manger... XD

Courage :wink:

piflechien54:
bah !? t'as pas mis assez de miel alors ... XD XD :grin:
...
hé ! le schamalow ? tu l'a pris avec ou pas ?
il faut le laisser se réchauffer dans le lait avant de le manger... XD

Courage :wink:

C'est le défaut de schamalow qui a fait la différence donc..... :grin:

voila la bonne méthode pour ca :
c'est celle des 5 chapeaux la meilleure :slight_smile:

vous préparez des grogs bien chauds
direction le lit
posez un chapeau au pied du lit
remettez vos correctement installé sous la couette
commencez a boire les grogs
tant que vous ne voyez pas 5 chapeaux, continuez les grogs
si 5 ou plus, gagné zete guérit :% :grin:

Prompt rétablissement !! :slight_smile:

tant que vous ne voyez pas 5 chapeaux, continuez les grogs
si 5 ou plus, gagné zete guérit smiley-draw smiley-mr-green

Pas suffisant, dans le Sud Ouest on attends de voir un béret au milieu des chapeaux !

Bon, cette nuit il y a eu 29 admissions dans le service ou je me trouvais.... donc ils ont fait le ménage dans la chambre où je me trouvais et du coup six personnes étaient subitement apte à sortir.

Donc voilà je suis de retour à la maison avec port du masque obligatoire afin de ne pas infecter les miens ou de ne pas attraper ce qu'ils ont déjà.

et bizarrement, le forum refonctionne.
quelle coincidence, vous ne trouvez pas les autres? :grin:

Tatatatatata, pas de fausses idées Mr Coinc :grin:

Donc voilà je suis de retour à la maison

tu as pu récupérer du matos pour refaire un truc à 3 roues ?

Bon rétablissement !

déjà une chance que j'en revienne sans y laisser du matos :grin: