Recuperé des informations depuis l'arduino

Bonjour a tous

Alors voila je posséde une trame d'information qui met envoyer, cette tram comprend 64 bytes. Et les 4 premier bytes son réservé au start et les 2 suivant pour une action et enfin le suivant qui m'intérésse est réservé au action du moteur.
J'aimerai donc savoir comment récupéré cette information pour l'afficher sur le port serie ? Je suis un peu perdu, je suis présque mais je bloque donc quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie

cette tram comprend 64 bytes. Et les 4 premier bytes son réservé au start et les 2 suivant pour une action et enfin le suivant qui m'intérésse est réservé au action du moteur.

Bytes ou bits?

Je suis un peu perdu

On voit pas la peine de poster 3 fois ton message les secours n'arriveront pas plus vite.

bonjour,
+100 surtout que ca doit être la suite de ton projet Arduino et un xbee - #12 by system - Français - Arduino Forum

Bonjour,

-> pas de détails sur le matériel
-> aucune info concernant la moyen de communication
-> pas de détails sur le protocole

C'est mal parti si tu veut une réponse :wink:

Oui c'est une suite j'ai reussi a modifier le programme de départ mais la on ma tout changé donc j'ai du tout recommencer.

Alors la trame d'information est envoyer depuis un Xbee qui ce trouve sur le robot en question avec une vitesse classique de 9600 bauds. Alors je pourrai vous donné tout les détailles avec les trames exemples et le protocole complet des trames a partir de lundi.

Mais je pense que pour récupéré les information envoyer par le moteur qui ce trouve sur le 7eme Bytes je pense qu'il n'y a pas besoin de l'intégralité des information, je vais essayer de terminer mon programme actuel a fin de corrigé les petites erreurs. Mais si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. Je vous remercie et je m'excuse si pour l'instant je suis dans l'incapacité de vous fournir toutes les information