Capteur de son

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un site où je peux acheter un micro (de petite taille) pour fonctionner avec Arduino.

Le seul que j'ai trouvé est celui qui est dans un kit de capteur pour Arduino ... Du coup il est "tout prêt" avec un ampli-op et surtout avec un câblage particulier.

Ce que j'aimerais c'est trouver un micro seul et un ampi-op à part également et faire mon montage moi même.

Savez-vous où je peux trouver ces composants ?

Merci beaucoup !

Elmout:
Ce que j'aimerais c'est trouver un micro seul et un ampi-op à part également et faire mon montage moi même.

Savez-vous où je peux trouver ces composants ?

bonjour
chez n'importe quel "bon cremier" :grin:

pour un "debutant voir par exemple ( liste non exhaustive )
chez
electronique diffusion
selectronic

Bonsoir,

Ce capteur est peut etre ta solution Recommendations For You - DealeXtreme

Il est possible de d'ajuster la sensibilisation avec un pot, il fonctionne de manière analogique je crois.

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver un site où je peux acheter un micro (de petite taille) pour fonctionner avec Arduino.
.....Ce que j'aimerais c'est trouver un micro seul et un ampi-op à part également et faire mon montage moi même.

En plus des propositions d'Artouste, voici un choix de micros chez Gotronic :
http://www.gotronic.fr/cat-micros-1173.htm

Bonjour,

Merci pour ces infos mais chez élec diff j'ai pas trouvé .... (Je vais passer pour un un idiot)

Gotronic je connais pas c'est "sur" comme site ?

@Standby : effectivement c'est ce que j'avais vu mais j'aimerais pouvoir faire un montage perso pour les disposer comme je veux dans montage global.

Gotronic = tout à fait fiable
Présentation içi : Qui sommes nous ? | GO TRONIC
(pourvu que ça dure... et que les marketteux ne viennent pas prendre les manettes comme chez Selectronic , Conrad..... !!)

Electronique Diffusion, tout est là :

Saint Quentin radio :