Arduino nano, quelques informations

Bon, à ce stade, je pense que je vais devoir recadré !

68tjs:

De plus on me parle d'un tuto, quelle lien ? Quelle forum ? Quelles données saisir sur google pour retrouver le dit sujet ? Je veux pas faire mon noob mais bon, avancer une source sans lien

Tu ne vas quand même pas dire que depuis 1 an que tu es inscrit sur ce forum tu n'as jamais vu que juste sous le sigle arduino il y avait écrit :

Child board:
Tutoriels et cours
Réalisations et Projets Finis
Le bar

1/ Je ne suis pas censé avoir parcouru tout le site, même en un ans !
2/ C'est beau d'avancer de tels propos à mon égard, mais comme je t'ai expliqué plus haut, si tu avance un post particulier, pense à mettre le lien.
3/ Je ne me prends pas pour la modération mais quand même tu y va un peu fort pour un simple lien.
4/ Continue à faire la forte tête et je n'écouterais plus tes indications, mais ceux des autres qui prennent eux, le temps d'expliquer et de mettre des liens.

Maintenant, si ça plait pas que des gens poste sur un forum pour avoir les bonnes infos, pourquoi poste-tu sur ce sujet ? Je te laisse la liberté de te ressaisir avant que les choses ne s'enveniment entre toi et moi. Merci

Fin du recadrage.

Ok pour le câble. C'est vrai j'avais pas pensé à ça. Mais alors si j'utilise un tel câble, je suis donc reliée en direct sans séparation machine PC <=> carte. C'est un risque à prendre avec le milieu aquatique ! Pas sûr que ça puisse être le bon choix. M'enfin ça me coûte pas grand chose d'essayer ce genre de méthode.