Bonne affaire (matrices RGB) Ki k'en veut ?

Re tout le monde,

On vient d'atteindre les 41 matrices ! :slight_smile:
J'attends confirmation de quelques détails techniques mais les choses avancent bien !

J'en prendrais une aussi, si c'est encore possible.

Ok :slight_smile:

Toujours 2 pour moi :slight_smile:

shinji:
J'en prendrais une aussi, si c'est encore possible.

Pas de soucis c'est noté :wink:

On est dans la dernière ligne droite, en ce moment c'est discussion avec le chinois pour bien être d'accord sur tout.
Dés que j'aurai le lien pour la pré-commande sur la boutique de belectronique je ferait un gros mailing avec le lien.


Au passage je travaille actuellement sur un contrôleur pour les matrices? C'est à l'état de prototype pour le moment mais ça promet du lourd :wink:
Base d'ATmega1284p, interfaces de contrôle : I2C, SPI, UART, possibilité de modif (10 entrées analogiques, 2 interruptions, 1 sortie PWM dispo, ... du grand luxe quoi).
Avec 1 matrice pour 1 contrôleur on peut atteindre 4096 couleurs (format RGB 4/4/4), ça devrait le faire :grin:
C'est tout en composants traversant facile à souder, mais du coup ça douille niveau prix : 6€ d'ATmega en boitier DIP par exemple :~

J'ai en tête une version cms "low cost" avec un proco MKL05 de Freescale (1€ la bête, 50MHz, ARM 32 bits, du haute de gamme quoi :grin:).
Mais bon je suis pas très chaud pour me battre avec les doc de freescale et du cms :zipper_mouth_face:
Mais ça pourrait être sympa, niveau perf on pourrait taper dans du 32768 couleurs (format RGB 5/5/5), mais là c'est même plus drôle y il aurait trop de couleurs :grin:

Edit: je vous joint un petit aperçu de la carte en guise d'amuse bouche.

skywodd:
J'ai en tête une version cms "low cost" avec un proco MKL05 de Freescale (1€ la bête, 50MHz, ARM 32 bits, du haute de gamme quoi :grin:).
Mais bon je suis pas très chaud pour me battre avec les doc de freescale et du cms :zipper_mouth_face:
Mais ça pourrait être sympa, niveau perf on pourrait taper dans du 32768 couleurs (format RGB 5/5/5), mais là c'est même plus drôle y il aurait trop de couleurs :grin:

Et ça :Pages · mchck/mchck Wiki · GitHub et là http://mchck.org/? c'est une brique à pas chère

Re tout le monde,

Petit UP pour vous dire que l'affaire contenu, certes lentement mais surement.
Je vous tient au courant dés qu'il y a du nouveau :wink:

Re,

Les choses bougent !

La page de pré-commande pour les matrices est désormais en ligne ici :
http://www.belectronique.fr/modules/375-matrice-32-x-32-pre-commande-.html

Les spécifications hardware, le contenu du paquet et les infos de mon 1er post ça a été tout vérifié ce matin avec le chinois donc il ne devrait pas y avoir de surprise.

Concernant les personnes sur la liste de mon 2iéme post :
Pour les membres du forum : vous devriez avoir reçu un MP avec le lien.
Pour les Twitteurs : vous devriez avoir reçu un tweet / DM avec le lien.
Pour les mails : vous devriez vous aussi avoir reçu un mail avec le lien.

Commande passée ! Il y a plus qu'a attendre :slight_smile: Je connaissais pas ce site je me suis acheté quelques trucs en plus (-140€.. =()

Sa-jour tout le monde :slight_smile:

[Mode ma_vie ON]J'ai eu un gros soucis et donc j'ai un problème :frowning: [Mode ma_vie OFF]
serait-il possible qu'une âme charitable et bienveillante puisse, en plus de sa commande, ajoute la mienne (matrice x2) ?
Bien sûr je la rembourserais du prix des matrices + des frais de ports de renvoi chez moi par chèque :slight_smile:
parce que là c'est pas trop possible :~

D'avance je vous remercie.
@plus

Les pré-co sont possibles jusqu'à l'arrivé des matrices donc ça laisse encore du temps :wink:
Comme il y a aussi des personnes qui attendent leur paie à la fin du mois ça laisse un petit temps en plus du transport de base.

Ok :slight_smile:
si tu le dis :slight_smile:
je te fais confiance :wink:
tu penses qu'une commande autour du 15 oct serait encore possible ?

piflechien54:
tu penses qu'une commande autour du 15 oct serait encore possible ?

Ça ferait plus d'un mois ... à mon avis non se sera pas possible.
Faut voir avec san41, c'est lui qui gère la pré-co :wink:

Ok je le MP alors, Merci :slight_smile:

Logiquement je vient de te répondre.

Commande faite : +2 matrice :smiley:

Est-il encore possible de passer une pré-commande ?

Marlock:
Est-il encore possible de passer une pré-commande ?

Tant que les matrices sont pas arrivé à la boutique de san41 tu peut commander :wink:

Update concernant les commandes :

  • bonne nouvelle : les matrices sont en cours de fabrication, ce sera donc un lot tout beau tout neuf rien que pour nous :grin:
    (je dit ça par que chez Adafruit il ramasse des fonds de stock qui sont pas les même d'une commande à une autre)
  • mauvaise nouvelle : c'était la fête nationale de je sait pas quoi en chine du coup il ont lancé la production un peu en retard.

+1 matrice à la commande, merci à vous pour ce groupement !

@san41, @Skywodd : Merci pour tout :slight_smile:
je viens de les commander , en attente XD
@plus :wink:

Quand c'est qu'on reçoit nos cadeau? :frowning:

J'ai envie de faire mumuse :stuck_out_tongue:

Skywodd, Si tu peut nous filer un lien pour acheter l'alim qu'il faut avec ( à mon souvenir l'alim n'est pas fournis ) histoire que quand les matrice arrive, on ai déjà l'alim :grin:

Skizo !