suite logique d'activation de solenoide pneumatique (etape "haut" "bas")

désoler artouste je t'avais complétement zapper (j'ai pas vue ton post)

tu a testé la partie puissance comment ?
avec arduino
avec quoi comme charge sur le(s) Mosfet ?
+5V de l'arduino (avec mais led que j'avais au début)
pas besoin d'arduino pour valider déjà cette partie
je ne savez pas
la panne bête c'est quoi ?
je ne savais pas que les mosfet le corps de dissipation était relier au borne résultat plusieurs led s'allumer en même temps car les mosfet se toucher sous mon radiateur
parce qu'une panne c'est quand ça tombe en panne apres déjà etre tombé en marche smiley
loooool c’était pas vraiment une panne mais un mauvais fonctionnement mais ton raisonnement et juste ^^
photo(s) de cette partie puissance ?

le 7809 et sous le radia disposer au milieu sinon il me manque a couler de la glue ou une résine pour figer les soudure derrière mettre le tout sur une plaque carbonne pour solidariser l'arduino avec a carte universel et monter des mini silenblock sur la plaque carbone

sinon niveau code il me manque a trouver la commande pour afficher des chiffre en static et non en banderole pour plus que j'ai de delay est tout marchera

ps: je penser acheter des puce spécial antirebond tout en laissant l'antirebond software car des doublon en rapport supérieure sa va (sous regime) mais des doublon an retrogradage je peut exploser mon moteur (j'ai tester de très nombreuse fois et l'antirebond marche a la perfection mais on ne sais jamais)