Offre d'emploi : recherche Geek

Bonjour,
nous sommes une boîte de conseil et vente en électronique sur Nantes.
Nous recherchons de manière urgente une personne ayant des compétences
en électronique pour un poste de vendeur magasinier.

Rigueur, sens de l'humour et de la pédagogie souhaité.

  • compétences en électronique générale, Arduino, Raspberry (si possible) ...

Entreprise E44 électronique à Nantes

Si le profil vous intéresse, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante
Contact : mathieu@e44.com

Sinon n'hésitez pas à renvoyer ce message aux profils geek de votre entourage ayant des compétences
en électronique.

Salutations

Intéressent mais je ne suis pas de Nantes et pis j'ai déjà un boulot mais c'est sympa :slight_smile:

Même si je sais pas si ça va plaire au modo, mais ça part d'un bon sentiment donc il devrais être clément, c'est cool de proposer du boulot dans ces temps de crise :slight_smile:

Skizo !

Bonjour,

skizoh:
Intéressent mais je ne suis pas de Nantes et pis j'ai déjà un boulot mais c'est sympa :slight_smile:

Même si je sais pas si ça va plaire au modo, mais ça part d'un bon sentiment donc il devrais être clément, c'est cool de proposer du boulot dans ces temps de crise :slight_smile:

Skizo !

+1

skizoh:
Même si je sais pas si ça va plaire au modo, mais ça part d'un bon sentiment donc il devrais être clément, c'est cool de proposer du boulot dans ces temps de crise :slight_smile:

Skizo !

On est dans le bar.... c'est pas ici qu'on se fait le plus de contact ? XD

c'est dommage, c'est un peu loin Nantes... est-ce encore en Bretagne d'ailleurs... ?

lol , tant mieux alors si JF est pour c'est bonnar ! :grin:

on peut faire le boulot à domicile? :slight_smile:

suis pas loin de chez moi, mais bon, j'ai déjà ma boite a gérer :grin:

Merci pour vos retours,
Pour répondre à Super_Cinci est-ce que Nantes est en Bretagne ? héhé :slight_smile: une question qui fait débat. Officiellement c’est la Loire Atlantique, mais historiquement c’est une autre histoire :stuck_out_tongue:

Pour le boulot à domicile, pas évidant pour renseigner les clients, mais si tu trouves une solution après tout :smiley: