Composant pouvant foudroyer un rat

mais non, je vais pas encore piquer un micro onde à madame :slight_smile:
déjà utilisé pour la couveuse de mes coincs.
mais l'idée est là aussi.

franchement le faisceaux d'allumage d'une voiture réparti sur 20 cm dans un tube, l'anode en haut, la cathode en bas.... le rat fait la bougie, 2 minutes de traitement et il est sec :grin:

Autrement avec un tube, tu bouches la sortie avec une membrane , lorsque le rat rentre, il bouche par ou il est rentré avec un système de clapet, tu remplit de gaz... allumage et tu as un splendide ratator ..... un peu de balistique et il tombe directement dans la poubelle XD

Tu peux te passer du guidon XD

bonjour
En attendant pour te défouler ! :smiley:
http://www.demooniak.com/games/5487/jeux-de-tir-sur-des-rats.html

A+
chabot380

l'idée du ratator est pas mal! si ça ne le tue pas, ça l'envoie au moins chez le voisin. et un ratator à tir automatique, c'est pas bien compliqué à faire.

Bonjour @tous
moi je serais pour un système de trappe qui fait tomber le rat dans un poubelle enterrée (une grosse), comme cela il y a de la place et c'est tout simple ... :stuck_out_tongue:

Sauf que les autres rats sentiront la poubelle et l'éviteront soigneusement : c'est pour cela que dans les produits raticides il y a des substances déshydratantes pour les inciter à aller boire et ainsi ne pas crever sur place.
Un rat c'est loin d'être c*n.

Je ne vois que le faisceau laser pour détecter et des rangées de kalachnikoff à tir automatique.
Pour protéger les coins-coins il suffit d'ajouter des caméra couplées à des fonctions de reconnaissance de forme bloquant les kalachnikoff

il faut bien caser un arduino nom d'une pipe !

j'ai trouvé le super moyen :grin:
un détecteur pir pour l'entrée dans le tunel
et une bonne vielle.................bombe de 500kg bien rouillée de la seconde guerre amorcée par une grenade à défragmentation actionnée par le nono XD
question, le nono va t'il supporter le choc?
les coincs vont ils s'en sortir?
les moins :
risque de voir l'armée débarquer

les plus :
une piscine pour mes coincs assez profonde par la suite

Jean-François:
Facebook

A 0'10" soyez attentif, c'est rapide XD

Déjà proposé un truc similaire XD

j'aime po face de bouc ]:slight_smile: :grin:

B@tto:
Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVHcloud !

Alors ça, le rat va comprendre vite, il évitera tout ce qui ressemble à une gamelle en inox (sauf s'il est fan de space mountain), mais qu'est-ce que je me suis marré! (il fat savoir qu'en Amérique, les écureuils sont aussi nuisibles et nombreux que les rats).

c'est depuis ce genre d'invention que se sont développés les écureuils volants XD

Salut, je n'ai malheureusement pas eu le temps de tous lire.
Je crois qu'un petit "paralyseur" anti-agression à 1000000V devrait pouvoir faire l'affaire relié à un detecteur de mouvement simple I/O à remplacer à la place de la gachette de l'engin. tu récupères également très facilement les deux borne tout en ayant un boitier (non étanche) mais le tout portable avec piles.
Cela pourrait éviter de mettre le feu ou de cuire un rat si il ne bouge plus de ton piège. Ca va détruire ton installation...

je peux te prêter mon chat, elle m'en a avalé 3 comme ça sous mon bureau en une semaine

(la "minette" fait 8Kg, pour donner un ordre d'idée de la taille du rat)

Bonsoir,

foudroyé? non
Vaut mieux les prendre vivants, alors tu pourras faire de belles videos à mettre sur le web:

Mais c'est vrai qu'après faut s'occuper des bestiaux :grin:

Miam, meilleur que le canard ! http://planetevoyages.newfreeforum.com/t1803-recette-de-supreme-de-rat

j'ai exactement la même nasse à rat.
faut demander à l'auteur de la vidéo comment il a fait, mais ces rats sont tout petit par rapport à ceux que j'ai.

Chez infobarquee les rats sont comme ça !

:grin: