interfacer un TLC 5940 et 1 TC 426

Pas bon sur plusieurs points :

  • Un transistor bipolaire se commande via une résistance, pas en direct. Tu va cramer l'Arduino. Seul un MOSFET peut se commander en tension.
  • on n'utilise pas un PNP comme cela. Ton montage ne marchera pas : le VBE de ton transistor sera toujours >0 et le transistor va toujours conduire. Soit tu utilises un NPN, soit tu utilises un PNP mais vers le +12V, ce qui n’empêche pas qu'il te faut un double étage avec un NPN d'abord sinon toujours le même problème.

Ton schéma est affreusement illisible. Fritzing est vraiment nul. Passes à un soft sérieux comme KiCAD, Eagle.

Réseau de résistance bof tel que placé.

SIncèrement, mieux vaut utiliser des NPN et accepter de commander avec un signal "1". Je ne vois pas pourquoi tu t'emm....e avec du PNP. Le seul intérêt du PNP dans ce genre d'application est de pouvoir commander par le + quand on souhaite avoir une masse commune.

Je ne sais pas (plus) ce que tu cherches a commander mais pourquoi s'embeter avec des discrets ? Pourquoi ne pas prendre des ULN2804 ?

PS: Je viens de me rappeler ce que tu cherches a faire et que c'est un TLC qui pilote, pas un Arduino.
Faut que je relise le sujet et ma réponse, tout n'est peut être pas bon dans ma réponse.