Recherche servomoteurs

Bonsoir à tous :),

J'aimerais avoir des retours d'expériences et des liens sur des servomoteurs d'un bon rapport qualité/prix.

Les servomoteurs serviront pour un hexapode.

Je n'ai pas encore décidé du nombre de servo par patte.

Merci.

Pour ma part j'ai utilisé beaucoup de Futaba S3003, très bonne qualité que je préfère aux Hitec. Mais les vrais (pas les copies) coûtent 16 euros. Tu peux les avoir pour moins cher en achetant tous les servos en même temps et en contactant les boutiques qui en vendent.

Ok ok Merci.

Quand tu dis "copies", tu parle bien de celle que je suis en train de voir sur Ebay et qui viennent de Hong-kong pour pas cher ? XD

Luj06:
Pour ma part j'ai utilisé beaucoup de Futaba S3003, très bonne qualité que je préfère aux Hitec. Mais les vrais (pas les copies) coûtent 16 euros. Tu peux les avoir pour moins cher en achetant tous les servos en même temps et en contactant les boutiques qui en vendent.

+1 pour les FUTABA S3003
cependant moi j'arrive à les avoir à 12€ pièce pourtant ce ne sont pas de copies.

piflechien54:

Luj06:
Pour ma part j'ai utilisé beaucoup de Futaba S3003, très bonne qualité que je préfère aux Hitec. Mais les vrais (pas les copies) coûtent 16 euros. Tu peux les avoir pour moins cher en achetant tous les servos en même temps et en contactant les boutiques qui en vendent.

+1 pour les FUTABA S3003
cependant moi j'arrive à les avoir à 12€ pièce pourtant ce ne sont pas de copies.

Salut

Merci les gars, je vais prendre cette référence alors. :slight_smile:

piflechien54, tu les achètes où toi ?

SamoLaw:
Salut
Merci les gars, je vais prendre cette référence alors. :slight_smile:
piflechien54, tu les achètes où toi ?

ici : Nancy Modélisme -> http://www.nancymodelisme.fr/base.aspx
215 Avenue de la Libération
54000 NANCY
Tél. 03 83 56 62 38

non non :roll_eyes: je ne fais pas de pub :smiley: :wink:
@plus et bon courage :slight_smile:

piflechien54:

SamoLaw:
Salut
Merci les gars, je vais prendre cette référence alors. :slight_smile:
piflechien54, tu les achètes où toi ?

ici : Nancy Modélisme -> http://www.nancymodelisme.fr/base.aspx
215 Avenue de la Libération
54000 NANCY
Tél. 03 83 56 62 38

non non :roll_eyes: je ne fais pas de pub :smiley: :wink:
@plus et bon courage :slight_smile:

Merci beaucoup. :smiley:

Il y en a plus des S3003. =(, je vais attendre un petit peu.

Plus de tasseaux de 12 chez Bâtigro ? Il faut trouver ailleurs.

En fait je me suis trompé... honte sur moi. A 16 euros, c'était le S3003 modifié pour avoir un retour d'information (potentiomètre) par exemple quand on sert une pince avec un robot.. Les S3003 sont à 9,90 € (chez Easy Robotics).

Luj06:
Plus de tasseaux de 12 chez Bâtigro ? Il faut trouver ailleurs.

En fait je me suis trompé... honte sur moi. A 16 euros, c'était le S3003 modifié pour avoir un retour d'information (potentiomètre) par exemple quand on sert une pince avec un robot.. Les S3003 sont à 9,90 € (chez Easy Robotics).

Ahhh Merci pour l'info. XD XD

Je vais aller voir ça.

Vous en pensez quoi des micro servo moteurs ??? Quelqu'un a testé ?

C'est pratique mais attention, ça ne supporte pas une forte charge.