Coupe de France de Robotique

Bonjour,

je cherche des personnes motivés pour construire un robot pour participer a la coupe de france

n’hésitez pas a me contacter

Salut,

Ne te fais pas de fausses idées: construire un robot capable de rivaliser avec les autres en moins de 3 mois, c'est quasi impossible!
Les robots sont pensées, construits, testés tout au long de l'année qui précède, pour être prêt le jour J.

salut,

je crois que j'ai mes chance autant que les autres. dans tous les cas, le but n'est pas de gagner absolument cette coupe , c'est plutôt de pouvoir s'amuser (avec de la bonne compagnie )a faire un robot capable de rivaliser dans ce concours.

Cdt

Salut,

L'important c'est de participer :slight_smile:

Mais faut être réaliste, en 3 mois c'est impossible de faire un robot digne de concourir à la coupe de france de robotique :grin:

Salut

J'y ai participé deux fois quand j'était en école d'ingénieur (ISIM, montpellier)

Je confirme que c'est probablement pas en trois mois qu'on peu faire quelquechose de compétitif.

Et encore nous on utilisait déjà la plateforme des années précédente, seule la superstructure changeait, mais la motorisation et la localisation étaient déjà relativement éprouvées et c'était du temps de gagné...

Bonjour,

Notre equipe Junior travaille sur un projet arduino Mega + mindstrom, si le projet t interesse n'hesite pas a me contacter.

Tony

TDS-Team
tdsteam.asso@gmail.com