Les soucis de Jihelbi

It's very strange. I have found a post on an american forum where a guy named Unisev was discussing about the same project.

All pictures and all code samples are rigorously the same that i see here, except for some lines with a french comment.

I send a message to this guy about our french forum and he replies to me that he doesn't speak french.

I don't know what i have to think now...

JLB

@ Jihelbi

Tu traduis ou je vire ton message sur le forum anglais sans explication !!!!!

Ceci est un forum FRANCOPHONE si tu as des compte a régler avec quelqu'un en anglais, fais le sur le forum adéquat.

J'écris en très gros, car a force de t'écrire des choses que tu ne comprends pas, je me demande finalement si tu n'es pas bigleux.....

C'est très étrange. J'ai trouvé un post sur un forum américain où un gars nommé Unisev discutait au sujet du même projet .

Toutes les photos et tous les exemples de code sont rigoureusement les mêmes que je vois ici, à l'exception de quelques lignes avec un commentaire français.

J'ai envoyer un message à ce gars au sujet de notre forum français et il me répond qu'il ne parle pas français.

Je ne sais pas ce que je dois penser maintenant ...

JLB

Maintenant, si tu as des comptes à régler simplement en anglais ou en français... ou même la langue que tu choisis, tu le fera en MP avec la personne concernée, ceci est un forum d'échange et pas un défouloir.

J'écris en très gros, car on dirait que tu comprends mieux comme ça....

J'en ai juste marre qu'on me fasse chier pour rien sans arrêt.

Même quand je donne une réponse que le questionneur considère comme définitive il y en a toujours qui viennent la ramener on ne sait pas trop pourquoi ???

Alors que les donneurs de leçons de morale aient au moins l'honnêteté intellectuelle de citer leurs sources...

JLB

Alors va sur ce fameux forum américain poser tes doléances en American-English, ce problème ne nous concerne pas.

J'écris en très gros, car a force de t'écrire des choses que tu ne comprends pas, je me demande finalement si tu n'es pas bigleux.....

Comme tu as l'air de mieux comprendre quand j'écris en très gros, je continue....

Je n'ai rien à ajouter... Surtout que tu facilites la diffusion de mon message...

Je pense surtout que ton message n'est qu'un écran et que celui que je fais passer est sous-jacent.... c'est celui ci seul qui sera retenu à long terme.....AMHA

En fait c'était ça tu es bigleux ??

Celui que je vise se reconnaitra...

De toute façon je vais arrêter de fréquenter ce forum. Il a le défaut de tous les forums. Le sujet initial est totalement dilué et ce n'est plus qu'un espace pour exister. Peu importe que l'on dise vrai, faux, utile, inutile c'est juste pour faire blabla. L'objet du dialogue est juste un point de ralliement comme le tiercé ou le foot dans les bistros...

C'est un lieu de convivialité pas un club, en conséquence de quoi le modérateur se comporte comme un patron de bar... La seule chose qui compte c'est que ca cause... et pas de bagarre... Sauf que l'un peut bien donner raison à tout le monde car c'est son gagne pain et que l'autre le fait pour faire vivre son jouet... Ca manque de passion tout ça...

Donc pour ne pas devenir ce que je fustige je ne vais plus fréquenter ce forum. Si jamais j'ai une question à poser je la poserai sur le forum anglophone où soit dit en passant l'ambiance est autre avec beaucoup de passionnés de haut niveau et qui n'essaient pas de la jouer sans arrêt.

Donc je reste inscrit évidemment et si j'ai des messages je les recevrais sur mon blackberry et je pourrais y répondre.

JLB

Lire des caractères écrits en gros provoque chez toi des réactions incroyables...

Malgré que ce soit une immense perte pour nous que tu ne veuilles plus nous faire partager ton immense savoir, je ne peux que t'encourager à aller écrire à un endroit ou tes valeurs seront reconnues ....

En bon patron de bar, j'ai déplacé le topic dans la catégorie adéquate.

C'est pas toi qui t'offusquait que personne ne s'interesse à ton JLB monitor si indispensable au point de te plaindre du peu de remerciements sur le forum ??? :smiley: :smiley: :smiley:

Domage que le post en question ait été entièrement nettoyé :wink:

A l'époque, tu avais déjà dit que tu irais voir ailleurs car on ne te méritait pas, grand génie que tu es ]:smiley: