Bien editer son post pour les nuls

On peut pas vraiment dire que beaucoup de sujets sont épinglés.... et en général sur tous les forum c'est justement là que se trouvent la charte et le règlement.

Pour changer quoi que ce soit soit sur ce forum il faut être administrateur..... ça doit bien faire 3-4 ans que je n'ai plus eu de contact avec eux.... Ah non, je me trompe, B@tto avait demandé à être modérateur également et j'avais contacté les admin pour faire ça.... ils n'avaient pas le temps m'ont-ils répondu. On ne peut pas se battre en justice avec ses ex-collaborateurs et s'occuper correctement de ses clients.

Autrement je pense comme tout ce qui à été dit et sans être fataliste, mais plutôt suite à l'observation sur les 8 années que je suis sur ce forum (je suis arrivé, il y avait une page et 10 sujets..).
On peut modifier tout ce qu'on veut, le mettre en gros, en rouge, clignotant, qui s'affiche d'abord sur la première page, ou n'importe quoi, les gens qui ne respectent rien ne le respecteront pas mieux après.
Il est clair que d'autres viennent avec de la bonne volonté et lorsque les erreurs sont signalées ceux-ci font des efforts pour correspondre à ce qui est demandé sur le forum.