Questions sur la livraison

Bonjour a tous :),

Je m'adresse au forum car le support n'est pas très réactif en ce moment...

J'ai commandé le "Starter Kit" le 24 Juin, 2013.

Le lendemain le statut de ma commande est passé a "update" que cela signifie t'il ?
Actuellement je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait déjà plus de 15 jours.

Je voulais savoir si quelques personnes de ce forum vivent en suisse, et si oui en combien de temps ont-il reçu leur commande ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,
Kevin

Bonjour,

Je suis pas suisse mais à mon avis tu n'auras pas de réponse en relation avec ta commande sur le forum :wink:
C'est justement pour cela que le SAV existe, sinon essaye sur le forum principal anglophone.

Dacord, je vais essayer de poster dans la section anglophone :),

Et pour la France ? Le colis a mis combien de temps environ pour arriver ?.

Merci de votre aide.

Je sait plus (mémoire de poisson rouge, tout ça :grin:), moins de 15j en tout cas.

skywodd:

[quote author=F0x (Kevin) link=topic=176663.msg1310996#msg1310996 date=1373465532]
Et pour la France ? Le colis a mis combien de temps environ pour arriver ?.

Je sait plus (mémoire de poisson rouge, tout ça :grin:), moins de 15j en tout cas.
[/quote]

Plutôt bizard... J'ai fait un post sur la section anglaise on verras bien :slight_smile: "[Question] Shipment & Order (Starter Kit) - General Discussion - Arduino Forum"
En tout cas j'espère que le support vas me répondre assez vite... Car le dernier message que j'ai reçu était:

Dear Customer,

we are checking your problem and let you know.

Best regards

....
July 09, 2013 12:41

J'ai relancé deux fois deja... et pas de news, en tout cas merci de ton aide :wink:

Je voulais savoir si quelques personnes de ce forum vivent en suisse, et si oui en combien de temps ont-il reçu leur commande ?

Salut,

Moi je vis en suisse et si tu veux être livré rapidement je te conseil de commander soit chez boxtec.ch ou chez play-zone.ch
ils livrent pour le lendemain si tu commande le matin. (Choisi postpack priority, sinon c'est la poste qui traine les pieds)

marcha:

Je voulais savoir si quelques personnes de ce forum vivent en suisse, et si oui en combien de temps ont-il reçu leur commande ?

Salut,

Moi je vis en suisse et si tu veux être livré rapidement je te conseil de commander soit chez boxtec.ch ou chez play-zone.ch
ils livrent pour le lendemain si tu commande le matin. (Choisi postpack priority, sinon c'est la poste qui traine les pieds)

Merci beaucoup pour ton précieux conseil :slight_smile:

Allons bon, les Suisses sont pressés maintenant ? ]:smiley:

Désolé

bricoleau:
Allons bon, les Suisses sont pressés maintenant ? ]:smiley:

Désolé

Quand ca fait presque 4 semaine que tu passe commande et que le support te reponds pas apres 3 jours un peux lol :slight_smile: