suite logique d'activation de solenoide pneumatique (etape "haut" "bas")

Bonjour neodelavega

Fortement intrigué , comme B@tto, par le schéma de câblage du relais statique et étant donné que les liens ebay sont malvenus içi je te propose de m'envoyer le lien ebay par message privé.... c'est plutôt louche !!

Est-tu certain :

-que le relais statique retenu convient pour commuter du 'continu' ? La plupart des relais statiques vendus ont un triac comme 'contact' interne et sont donc conçus exclusivement pour commuter de l'alternatif.
-qu'un petit relais ILS , marque Omron par exemple, n'est pas plus adapté ? S'il met 3ms pour se fermer et 1ms pour s'ouvrir , c'est réellement trop lent ? (boite de vitesse si j'ai bien compris)
-que le schéma du site est bien celui de l'utilisation et non pas un schéma destiné à informer (plus ou moins bien) de la structure interne de ce SSR ? (voir ci dessous quelque chose qui ressemble un peu et qui est le schéma interne d'un SSR trouvé sur ebay)
-qu'est ce que ton vendeur ebay a de si 'unique' ? en faisant rapidement une recherche ebay avec les mots 'solid state relay' j'obtiens 133 PAGES de réponses...

SSR.JPG