Probléme changeur de voix sur base wave shield

Bonjour

Je viens vous demandemander un peu d'aide car je rencontre un probléme sur la création de mon changeur de voix pour le cosplay.
Comme j'avais déja quasiment tous les composants necessaires je suis partie pour un premier test avec une carte de prototypage au lieu d'acheter le kit officiel voici les cartes en question :

Je ne me suis basé sur ce tuto ADF Voice Changer Assembler — MCHobby - Wiki et j'ai aussi récupéré le sketch et la bibliothéque WaveHC
Le transfert sur la carte arduino à bien fonctionné mais le hic c'est qu'il ne se passe rien, normalement il devrait y avoir une musique et la fonction transformateur de voix devrait fonctionné mais rien. J'ai bien placé les fichiers wav à la racine de la carte sd (c'est une 2go) aprés l'avoir formaté en fat.
Voici mon montage en question sur la premiére carte proto situé au dessus de l'arduino il y le mocroship MCP4921 et sur la deuxiéme c'est le TS922AIN.




C'est la premiére fois que j'utilise un montage avec une carte sd, comme fait ton pour verifier si elle est bien reconnue par l'arduino?