ici on peut se lâcher....

Tout a fait, parceque toi tu es le boss, personne ne peut te priver de liberté :smiley:

J'aime qu'on me parle comme ça... MDR XD XD XD

bizarre sur le forum je l'ai pas aussi ce bandeau.. (chrome+abp sa doit aidé .. ^^ )

Firefox 9.01 de mon coté 8)

Jean-François:
Firefox 9.01 de mon coté 8)

Idem pour moi, et pourtant j'ai ce bandeau :zipper_mouth_face:

MERCI LES RICAINS

News exceptionnel : MEGAUPLOAD vient d'être fermé par le FBI, comme quoi SOPA & co ...

Le 13eme site le plus visité du web vient, en 1sec de ce faire rayer de la carte ...
Prochain sur la liste ? THB ? Wikileaks ? Ou peut être arduino.cc ? nan parce que avec toute nos connaissances en arduino ont pourrait bien faire des bombes qui sait ...

La mise à mort de MU le lendemain du blackout anti SOPA, je crois que le gouv. américain a pas bien compris le message ...

(Je suis hors de moi !)

justice.gov ne répond plus :slight_smile:

Anonymous inside

J'allais justement poster concernant Megaupload..

Je suis vraiment déçu non pas pour le fait que j'y possédais un compte premium, mais simplement pour le service que ce site apporté, fier d'avoir télécharger des tonnes de trucs dessus par ailleurs !

http://www.wmg.com/ (Warner)
http://www.riaa.com/ (Recording Industry Association of America)
et http://www.hadopi.fr/
sont tombés ce soir.

Autant dire qu'il y a du monde dans le pipe.

Moi j'avais un compte MU prenium, donc j'ai la rage x2 ...

Le fait que MU est était down sans prévenir a eu un certain nombre de conséquence directe pour moi :

  • mon compte MU chèrement payé est out,
  • tout les anime/scantrad/ost sont désormais perdu (les groupes de scantrad sont furieux, ils viennent de perdre tout leur taff),
  • mon serveur de DDL automatisé sert plus à rien (je l'avais entièrement programmer pour MU),
  • j'ai plus une seule de mes sauvegardes perso/pro (J'avais pas tout transféré sur dropbox, comment j'aurai pu imaginer que MU serait rayer de la carte).

En conclusion :

  • le gouv. américain commence très sérieusement à briser les bonbons avec leur "super puissance",
  • je suis bien content que les anonymous est enfin trouvé une utilité à leur gigantesque botnet de pc zombies,
  • j'achetai pas beaucoup de cd/dvd (20€ merci bien), maintenant j'en achèterai plus aucun,
  • je téléchargeai que des films/anime/série non licencié, donc légal, maintenant osef plus aucun scrupule, tout passera en DDL.

Il fallait un élément déclencheur pour lancer une cyber-révolution, c'est bon.
Au passage on saluera l'opportunisme de notre chère président qui ne c'est pas fait attendre pour faire un communiqué comme quoi c'était génial.

Le web en 2012 ? ça va être un champ de guerre !

  • je téléchargeai que des films/anime/série non licencié, donc légal, maintenant osef plus aucun scrupule, tout passera en DDL.

Skywodd, c'est pas parce que c'est pas licencié que c'est légal. C'est seulement toléré. Il y a eu quelle que série d'anime (je sais plus leur nom) ou les auteurs on porté plainte contre le fansub. (après aboutie ou pas je sais pas).

Car faut pas oublier que les personnes qui donne les raw, font dans l'illégalité de leur pays. ^^

Tealcoune:
Skywodd, c'est pas parce que c'est pas licencié que c'est légal. C'est seulement toléré. Il y a eu quelle que série d'anime (je sais plus leur nom) ou les auteurs on porté plainte contre le fansub. (après aboutie ou pas je sais pas).

Les majors en ont rien à faire des anime en vostfr ... si la société de prod japonaise ne dis rien ça pose aucun probléme.
Les seuls fansub que je connait qui sont fait engueuler traduisaient des anime sous licence en france.

Dans ce que j'ai dis je n'ai pas parler des majors, seulement des auteurs ... bien qu'un des majors avais voulue faire fermer les site de fansub, bien qu'il n'y avais aucune licence en france.

Quand je dit major je parle des sociétés qui possède les licences, enfin tu voit ce que je veut dire.

Moi perso j'ai jamais utilisé MégaUpload, et je suis pas dans cette mode du Cloud... Donc je stocke rien d'important sur le Web, ne serai-ce déjà pour les fuites...

Pour télécharger j'ai toujours utilisé le P2P et ça a toujours très bien marché et ça marchera encore longtemps je pense.

S'abonner à des sites comme megaupload c'est donner la bâton pour se faire battre, qui te dit que le propriétaire te balancera pas un jour de toute façon ? Il vaut mieux DL en P2P ou torrent(et encore que les sites demandent des inscriptions) que de s'inscrire sur des forums (planète lolo, wawa...) où on se fiche tout seul et qu'ensuite on accuse Facebook et autres pour la vie privée. Faut pas déconner :slight_smile:

C'est con à dire mais un forum c'est nocif, ça laisse des traces, l'admin à accès à vos de mots de passes, messages privés, adresse email... par ce biais ça peut aller loin.

arduimat.. si c'est comme sa.. rien que le fais d'avoir un FAI .. te condamne .. tout transite via ton FAI.. beaucoup de message ne sont pas crypté... y'a eu un essai y'a quelque année de demande de dénonciation chez les FAI pour les téléchargements .. que tout le monde sauf AOL avais dis nom .. même que chez AOL par exemple.. qui appartenais a la warner, avais mis un fitre sur leur serveurs, qui filtre les données ..et si tu DL un film warner .. mhh t'avais une lettre d'arreter ou tu serai poursuivie par la justice.. (hadopi maintenant presque)

Tealcoune:
arduimat.. si c'est comme sa.. rien que le fais d'avoir un FAI .. te condamne .. tout transite via ton FAI.. beaucoup de message ne sont pas crypté... y'a eu un essai y'a quelque année de demande de dénonciation chez les FAI pour les téléchargements .. que tout le monde sauf AOL avais dis nom .. même que chez AOL par exemple.. qui appartenais a la warner, avais mis un fitre sur leur serveurs, qui filtre les données ..et si tu DL un film warner .. mhh t'avais une lettre d'arreter ou tu serai poursuivie par la justice.. (hadopi maintenant presque)

Ouais je sais bien et j'en ai fais les frais déjà d'ailleurs, les gendarmes sont venus sonner à ma maison pour me convoquer à la gendarmerie il y a déjà 2 ans de ça.

Tout ça à cause d'une vidéo sur Youtube, une association avait porté plainte, ils ont mis un moment à me retrouver mais ils ont réussi. Ils ont demandé mon IP à Youtube, puis ensuite à qui appartient l'IP chez France Telecom/Orange et puis ils m'ont retrouvé...

J'ai pris un rappel à la loi, pas plus, mais une bonne frayeur, les gendarmes assez sympas.

Ca craint, bientôt les radars de l'internet :slight_smile:

Yep!

Des pirates (anonymous) ont killé le site du FBI suite à la fermeture de MegaUp. OpMegaupload, opération megaupload, commence à ralier pas mal de monde du côté obscure de la force.
Dans cette guerre annoncée, il va y avoir une invasion de bot(net) et rootkit en tout genre sur nos pc.
J'ai presque envie de revenir à windaube juste pour devenir un chainon de cette bataille anti-SOPA...................................................Non, je rigole XD

@+

Zoroastre.

ça va chier dans les ventilos....

Yep!

ça va chier dans les ventilos....

En aparté, je dirais que cette guerre dure depuis un moment, si vous saviez le nombre de forum subversif qui disparaisse chaque jour...

@+

Zoroastre.