on aura tout vu dans les MP

hooussem1990 vient de me laisser ceci, merci aux modos de faire le vide pour ce genre de demande :fearful:
j'aime bien aider, mais là ca dépasse les limites, si le gars fait ca 50 fois sur le forum et que 10 acceptent, il se met en poche un pactole en les revendant derrière.

bonsoir

je suis un étudiant en télécommunication et j'ai pas les moyens pour acheter un arduino uno :confused:
c'est vrai , ça peut être bizar mais c'est la vérité . Dans mon pays ( Tunisie ) il sont très rare et on n'as pas les moyens pour payer à distance .
Donc stp monsieur si tu as les moyens est ce que tu peut m'offrir un arduino uno

si tu accepte je te donnerai mon adresse postale
merci d'être compréhensif et désolé pour le dérangement

mon email seddikhoussem@yahoo.fr

D'un autre coté, c'est un peu comme les arnaques aux petites annonces qui viennent du Sénégal ou autres pays d'Afrique.... il y aura toujours des gogos pour se faire hameçonner :grin:

L'autre soucis, c'est que comme simple modo, je ne peux pas bloquer un compte et que les admin se fichent un peu de ce genre de trucs..... à chacun d'être vigilant.

Merci de nous en avoir fais part.

héhé suite à ma réponse un peu hard, il revient en critiquant en sous entendu la communauté

calme toi , j'ai rien fait du mal .
j'ai même pas penser ni de vendre l'arduino ni de spammer les gens .
ne juges pas les gens comme ça .
je te remercie d'avoir répondre et je ne m'attendais pas des réponses de ce genre d'une telle communauté

ben voyons et pendant ce temps mes coincs pondent dans du papier d'alu :grin:

pas de blem JF, mais c'est le genre de chose qui m'énerve franchement surtout lorsque le gars vient juste de s'inscrire sans avoir posté la moindre chose.
allez, je vais me re-plonger dans le codage d'un nouveau site que je monte.
me fais un peu de pub, mais bon, si tu juge inoportun tu zappe le lien :wink:
www.deballagemarchand.com site de petites annonces gratuites

infobarquee:
ben voyons et pendant ce temps mes coincs pondent dans du papier d'alu :grin:

Déjà en train de préparer Pâques 2014.... XD

avec le temps qu'il fait, c'est assez dur pour les coincs.
mais bon, ca ne fait que commencer la ponte, donc je m'inquiètes pas trop, car pour le moment pas mal d'oeufs clairs même pas bon pour la patisserie :blush:

Salut,

Ce style message me rappelle quelque chose ...
J'ai du en avoir un du même genre sur mon blog ya 6-7 mois je crois.

Entre ça et les gens qui font des demandes du style "je veux ci, je veux ça" :roll_eyes:

je viens d'avoir le meme ...

Trouvé ça dans un MP ce jour
Le genre de demande que j’apprécie et laisse à sa juste valeur :grin:

Salut j'ai un projet pour le bac a rendre dans une semaine , et j’espère recevoir une aide de ta part très urgent , alors j'ai une carte Arduino ethernet Shirel avec slot micro SD et je dois faire un site , le site est fait en HTML , j'aimerai te demander comment faire pour mettre le site sur carte SD et le lire directement avec une IP telle que 192.148.0.10 , aide moi j'ai vraiment besoins de toi , sans toi je raterai mon bac.

Artouste:
sans toi je raterai mon bac.

Raté.... XD

xD sans toi je raterais mon bac xDDDDDDDD tu est fière de toi? il à raté son bac xD Trop bon !

aide moi j'ai vraiment besoins de toi , sans toi je raterai mon bac.

J'adore :stuck_out_tongue: