Le nouveau forum

Et voilà...

qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

je trouve le nouveau forum magnifique avec un très joli design. J'espère qu'il n'y aura pas de problème dessus et qu'il y aura de nombreux utilisateurs :slight_smile:

Merci a toute l'équipe Arduino pour le travail qu'elle accomplie ainsi qu'a sa communauté de passionnés.

Mcvovol

Bonjour à tous,

Design simple, agréable.

Merci à toute l'équipe Arduino pour ce nouveau forum. :slight_smile:

Même si cela s'est fait difficilement. :smiley:

EDIT : Ah oui, j'allais oublié, merci Jean-François pour le lien que tu as mis sur l'ancien forum. :wink: Je ne pouvais plus poster sur l'ancien forum.

Perso, j'avais une préférence, j'avais une petite préférence pour l'ancien design, même s'il n'était pas très beau, car je le trouvais un poil plus lisible. Après, ç'est aussi l'effet de la nouveauté : je ne suis pas encore habitué au nouveau forum. :roll_eyes:

Par contre, l'éditeur est beaucoup plus lisible et ça c'est top

En tout cas, bravo pour le gros travail effectué, d'autant plus que notre ami Murphy s'est invité sans qu'on l'ai sonné (d'un autre coté, j'ai pas beaucoup de projet où il ne s'incruste pas... un vrai pique assiette)

Oui super ce nouveau forum, ils ont bien travaillé.

Pour ce qui connaisse bien smf, à quoi sert Karma + et -, jean-françois j'ai cliqué sur ton + :blush:

A+ Teiva

Je pense que c'est pour "juger" les personnes :wink:

Teiva:
jean-françois j'ai cliqué sur ton + :blush:

On dirait que tu n'es pas le seul... :wink:

En ce qui concerne le Karma +/-, quand on laisse le curseur de sa souris sur le + et le -, on lit respectivement "applaud" (applaudir) :slight_smile: et "smite" (châtier) ]:D.

Après en ce qui concerne les critères ... :sweat_smile: chacun sa sauce ... XD

J'ai trouvé ça sur le site smf 404 File Not Found

Karma mode - Karma is a feature that shows the popularity of a member. Members, if allowed, can 'applaud' or 'smite' other members, which is how their popularity is calculated. The following options are available ...

Très beau forum, j'aime beaucoup :slight_smile:

Les + :
Forum haut en couleur
plus clair

Les - :
dommages que les anciens post ne soient pas réintégrés avec la mise à jour.
très flou pour trouver la nouvelle adresse.

Voilà @plus

Salut à tous -.^

Bon, j'ai vu qu'il y avait de la lumière alors je suis passé voir ^.^

Sinon ouaip, je suis d'accord; c'est dommage de les anciennes discussions ne soient pas transférées.
Et c'est moi ou c'est un peu lent dans la liaison ici depuis d'hexagone ?

Mais à part ça rien à dire, tout en sachant ce que c'est je félicite aussi l'équipe d'administration -.^
Longue vie et plein de bonnes choses avec l'Arduino !

Ah, Jean-François, je t'ai mis un coup de plus. C'est la moindre des choses vu tous les bons conseils que tu distyles -.^

Et bien merci... pour les coups pas sur la tête, hein XD XD

Bonjour,
Question toute bête, comment faire une recherche sur 'DuinOs' sans recuperer tout Arduinos ?????
Merci

Et encore Bravo

jpf

Comme ça

La fonction rechercher de l'ancien forum ne fonctionne plus et renvoi sur cette page. :wink:

Le nouveau forum est bien sympa: les couleurs et la clarté rappellent le côté didactique de l'Arduino.
Les nouvelles sous-rubriques de la partie 'Using Arduino' vont faciliter les recherches.

Je rejoins les autres avis sur l'ancien forum: dommage que les posts n'aient pas été importés.
Est-ce définitivement hors sujet, ou pouvons-nous l'espérer pour plus tard ?
L'ancien forum va définitivement être conservé, ou est-il appelé à disparaître à terme ?

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas noté la présence d'un nouveau forum...

Un gros problème : je n'ai plus de fil RSS dédié uniquement au forum français, ce qui était possible avant.
Je vais chercher si ce n'est pas possible, à moins que quelqu'un l'ait déjà trouvé.

++

J'ai eu un contact avec David Cuartiel qui me mentionnait que l'équipe du forum faisait encore la mise en place du forum, donc encore pas mal de trucs vont bouger et certainement s'améliorer.

Pour le flux RSS , le mieux serait de le mentionner dans les rapports de bugs.

Le karma à été supprimé.

Ouaip, vu.
Pas plus mal, de mon point de vue. Cela ne rimait pas à grand chose, je trouvais.
A priori il va y avoir un autre système qui va être mis en place, pour souligner les interventions.