Le nouveau forum

Teiva:
jean-françois j'ai cliqué sur ton + :blush:

On dirait que tu n'es pas le seul... :wink:

En ce qui concerne le Karma +/-, quand on laisse le curseur de sa souris sur le + et le -, on lit respectivement "applaud" (applaudir) :slight_smile: et "smite" (châtier) ]:D.

Après en ce qui concerne les critères ... :sweat_smile: chacun sa sauce ... XD

J'ai trouvé ça sur le site smf 404 File Not Found

Karma mode - Karma is a feature that shows the popularity of a member. Members, if allowed, can 'applaud' or 'smite' other members, which is how their popularity is calculated. The following options are available ...

Très beau forum, j'aime beaucoup :slight_smile:

Les + :
Forum haut en couleur
plus clair

Les - :
dommages que les anciens post ne soient pas réintégrés avec la mise à jour.
très flou pour trouver la nouvelle adresse.

Voilà @plus

Salut à tous -.^

Bon, j'ai vu qu'il y avait de la lumière alors je suis passé voir ^.^

Sinon ouaip, je suis d'accord; c'est dommage de les anciennes discussions ne soient pas transférées.
Et c'est moi ou c'est un peu lent dans la liaison ici depuis d'hexagone ?

Mais à part ça rien à dire, tout en sachant ce que c'est je félicite aussi l'équipe d'administration -.^
Longue vie et plein de bonnes choses avec l'Arduino !

Ah, Jean-François, je t'ai mis un coup de plus. C'est la moindre des choses vu tous les bons conseils que tu distyles -.^

Et bien merci... pour les coups pas sur la tête, hein XD XD

Bonjour,
Question toute bête, comment faire une recherche sur 'DuinOs' sans recuperer tout Arduinos ?????
Merci

Et encore Bravo

jpf

Comme ça

La fonction rechercher de l'ancien forum ne fonctionne plus et renvoi sur cette page. :wink:

Le nouveau forum est bien sympa: les couleurs et la clarté rappellent le côté didactique de l'Arduino.
Les nouvelles sous-rubriques de la partie 'Using Arduino' vont faciliter les recherches.

Je rejoins les autres avis sur l'ancien forum: dommage que les posts n'aient pas été importés.
Est-ce définitivement hors sujet, ou pouvons-nous l'espérer pour plus tard ?
L'ancien forum va définitivement être conservé, ou est-il appelé à disparaître à terme ?

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas noté la présence d'un nouveau forum...

Un gros problème : je n'ai plus de fil RSS dédié uniquement au forum français, ce qui était possible avant.
Je vais chercher si ce n'est pas possible, à moins que quelqu'un l'ait déjà trouvé.

++

J'ai eu un contact avec David Cuartiel qui me mentionnait que l'équipe du forum faisait encore la mise en place du forum, donc encore pas mal de trucs vont bouger et certainement s'améliorer.

Pour le flux RSS , le mieux serait de le mentionner dans les rapports de bugs.

Le karma à été supprimé.

Ouaip, vu.
Pas plus mal, de mon point de vue. Cela ne rimait pas à grand chose, je trouvais.
A priori il va y avoir un autre système qui va être mis en place, pour souligner les interventions.

Salut

C'est bien qu'il ait supprimé Karma,

Une évaluation sur les réponses ça serait bien, du style, un petit indicateur vert pour dire que cette réponse a aidé l'auteur du topic ... comme j'ai vu sur d'autres forums.

Effectivement ce serait mieux, l'autre système avait l'air de partir à la foire d'empoigne...

AlienArea51:
...

la possibilité de de cloturer le post quand l'auteur est satisfait .

@+
William

C'est vrai qu'il manque ça aussi.

Je ne sais pas, je n'ai pas encore utilisé la notification par Email.

la possibilité de de cloturer le post quand l'auteur est satisfait .

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, l'auteur peut être satisfait alors que d'autres auraient encore des questions à poser... même une année après, à mon avis les posts doivent rester ouvert.

Pour les photos, il faut qu'elles soient hébergées à l'extérieur.

Jean-François:
Pour le flux RSS , le mieux serait de le mentionner dans les rapports de bugs.

Je plussoie sur le fait de pouvoir avoir un fil rss pour chaque categories du forum. Je suivrais plus facilement les posts. Comment (où) poster un rapport de bug ?

churchill