joie des commandes en "asia"

bonjour
comme beaucoup ici et déjà depuis pas mal de temps , pour mes activités "ludiques" je commande ici ou là , et
sur le nombre j'ai rarement eu de problèmes , et tous ceux que j'ai pu avoir se sont toujours soldés à mon avantage apres un delai +/- long.

Mais une fin comme celle là , je n'avais encore jamais eu :sunglasses:

chrono :

  • mi 11/2015 je commande qq trucs (~ 70€) par l’intermédiaire d'un site de vente français, délais garantis sinon remboursement .
  • fin 2015, j'exerce mon droit à remboursement n'ayant pas reçu à Noel ma commande
  • remboursement integral effectué tout début 01/2016
  • finalement le paquet arrive (de mémoire mi/fin janvier 2016)
  • Et là aujourd'hui 11/06/2016 , dans ma BAL un paquet strictement identique à ma commande initiale.

Je ne sais pas qui gere leur logiciel logistique , mais tant que ça reste comme ça : "ne surtout pas y toucher" 8)

T'es un sacré veinard.J'aimerais bien que ça m'arrive aussi!!!!!

pilote:
T'es un sacré veinard.J'aimerais bien que ça m'arrive aussi!!!!!

:grin:
Faut aussi voir le mauvais coté des choses :
Ta femme qui te dis : "Encore des saloperies qui vont finir dans une boite" 8)

Bonjour,
Tu peux toujours lui répondre que cela prend moins de place que la niemme robe ou paire de chaussure.
Je pratique et ça marche à tous les coups, plus de remarque..............pendant quelque temps, faut pas croire aux contes de fées non plus. :grin:.

68tjs:
Bonjour,
Tu peux toujours lui répondre que cela prend moins de place que la niemme robe ou paire de chaussure.
Je pratique et ça marche à tous les coups, plus de remarque..............pendant quelque temps, faut pas croire aux contes de fées non plus. :grin:.

Salut 68tjs
merci pour ta sollicitude :grin:
Mais j'ai aussi mes réponses en repartie quasi "pavlovienne" 8)

  • Ma préférée :
    "Tu veux que l'on compte tes "sacamain" :wink: qui dorment encore emballés dans un sac dans les tiroirs ? "

ça fait déjà +30 ans que ça dure ... ainsi avec ..... 8)

En ce moment j'ai de la chance : la promesse de vente du pavillon en IDF est signée, maintenant il faut faire du tri pour aller sur Bordeaux.
La décheterie ne m'a jamais autant vu :grin: .

Remarque :
J'aimerais bien connaître le pseudo scientifique qui a déclaré fausse la doctrine que la nature a horreur du vide.
J'ai tous les jours la démonstration du contraire : dès qu'un espace est vide il se rempli instantanément.

Moi elle ma carrément dit : Cela ne viendra pas chez nous.

Bigre, je suis pas près de me marier :smiley:

On s'y fait très bien.
L'important c'est de pas être surpris.
Au début on se fait avoir, mais très vite on anticipe et quand tu sais à quoi t'attendre a l'avance les réflexions glissent et tu n'oublies pas que la meilleure défense c'est l'attaque (gentillette) en préventif.
La vie à deux c'est technique :grin:

68tjs:
On s'y fait très bien.
L'important c'est de pas être surpris.
Au début on se fait avoir, mais très vite on anticipe et quand tu sais à quoi t'attendre a l'avance les réflexions glissent et tu n'oublies pas que la meilleure défense c'est l'attaque (gentillette) en préventif.
La vie à deux c'est technique :grin:

bonjour
Un filtre passe haut , un filtre passe bas , quelques filtres rejecteurs raides et bien centrés de chaques cotés et finalement à chaque bout les signaux sont biens exploités/exploitables. 8)

Pour l'instant je ne touche pas à mon montage/reglage eprouvé depuis pas mal d'années , je ne vais pas m'amuser maintenant à faire/tenter du PID :grin:

Bah.... un bon régulateur de tension, un gros condo pour lisser le tout et ....roule :smiley:

Jean-François:
Bah.... un bon régulateur de tension, un gros condo pour lisser le tout et ....roule :smiley:

Bah .... non :grin:
Une composante continue et lisse ne saurait entrainer un quelconque stimuli durable/verifiable et surtout exploitable 8)

Artouste:
Bah .... non :grin:
Une composante continue et lisse ne saurait entrainer un quelconque stimuli durable/verifiable et surtout exploitable 8)

C'est justement pour ça que tout système tombe en panne à un moment quelquonque, de préférence quand on à pas le temps de le dépanner.... :grin:

Ces gens sont fous xD

Mais non pas fou du tout.
Je me suis bien marré en vous lisant.
Marié depuis 34 ans et toujours amoureux. Elle me laisse ma cave (pas) rangée et c'est très bien comme ça. Je ne dis rien concernant ses sacs et ses chaussures.

Vive la vie à 2.