livraison aussi chere que carte

Aucun moyen de trouver un carte avec un prix de livraison un peu moins cher ? 15euros pour une carte a 22 euros qui ne doit pas peser bien lourd, c'est un peu enervant :frowning:

merci

Regardes chez Sparkfun, c'est pas trop chère mais c'est en 10/15 jours.

merci !

carte a $32 (22 euros) et shipping a $3.80 en low cost (pas safe mais bon tant pis)

j'achete et je vous en reparle dans 2 a 6 semaines, je suis patient =)

3,80$ c'est vraiment pas chères :o un bon compromis je trouve c'est ceux à 10$, ce doit être USPS air mail international, c'est livré en moins de 2 semaines, plutôt bien quand on est pas très patient :slight_smile: .

A mlk, j'imagine que tu parles de ce site : http://82.240.238.211/catalog/index.php?cPath=27_35 (Alayasoft)

Moi aussi, j'ai été déçu lorsque, juste avant de payer, les frais d'expédition s'élevaient à 3/4 (15?) du prix de la carte (22?) !!!

Tiens nous au courant si ta commande à l'étranger, avec l'option "expédition pas chère" vaut le coup !

Moi aussi je passe par les US car sur alyasoft, tout comme le site italien, en plus des 15? de fdp il faut en plus ajouter au total la TVA de 19.6% :o.

Cela fait une semaine que j'ai passé commande et si je passe a travers les douanes cela me reviendra à 46? pour deux cartes, fdp compris :D.

Bonjour à tous,
Totalement débutant en electronique, je me suis laissé tenté par l'Arduino.
Personnellement, j'ai commandé en Espagne, sur http://www.tienda.libelium.com/
5.80 euros de frais de port pour 2 cartes (vers la Suisse). Pas encore reçues... il me tarde !

J'ai reçus hier les deux arduinos! :sunglasses:
Colis correctement protégés, j'ai été très surpris de les recevoir si tôt (8jours entre l'achat et la réception) moi qui était parti pour 2-3semaines d'attente...
Pour le moment aucun retour de douanne, mais bon faut dire a 23? l'arduino on peut accepter quelques taxes. :wink:

Bref reste plus qu'a tester les bêtes :smiley:

A oui le site: http://nkcelectronics.com/ (vous le trouverez aussi sur l'ebay canadien).
+

Généralement les taxes de douanes s'appliquent que sur les colis déclarés comme colis, et pas comme courrier (petit paquet). Normalement, si tu payes des taxes en plus c'est à la réception, enfin dans mon cas c'était ça (commande Digikey).

Pour les petits paquets j'avoue que je ne sais pas, mais sur le mien c'était écrit 'gift', par contre j'ai déjà fait une commande le colis faisait 30cm de côtés et malgré le fait qui soit inscrit comme cadeau, j'ai eu une demande de 20? de la part des douanes.

Ils ont été demander à Fedex (le transporteur) la valeur du paquet qu'avait déclaré le vendeur et ils m'ont taxés dessus TVA et taxes d'importation, j'ai reçus la facture un mois après. Je remercie d'ailleurs le vendeur de n'avoir déclaré que 30? au lieu des 400? réels ::slight_smile: :o

Salut, je suis nouveau et je suis plutot decu.
J'ai commande un Arduino en italie et tjrs pas de nouvellesw de puis 2 semaines/
Par contre les 2 shields de prototypage commandes aux etats unis sont arrives il y a 1 semaine deja.

Je ne comprends pas trop le truc la, open source et accessible a tout le monde ou alors "jefaismonbeurre" et je prends mon temps, et avec 15 euros de "frais de dossier" ca pourrait qd meme aller plus vite !

Bonjour,
On peut commander des Kits Boarduino, des programmateurs USBtinyISP et des Atmega 168 sur Document sans nom. Les frais de ports sont gratuits.
A+

les frais de ports sont peut être gratuits, mais 25 ? un kit boarduino, au lieu de 10 ? aux US, ca fait quand même réfléchir...

Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai commandé en Espagne, sur http://www.tienda.libelium.com/
5.80 euros de frais de port pour 2 cartes (vers la Suisse). Pas encore reçues... il me tarde !

Reçue Mardi, pas de frais de douane. Excellent premier contact. Il ne me reste plus qu'à m'amuser avec !

Bon, j'ai appele PCB Europe, ca commence a me gonfler.... >:( >:( >:(

Pas de communication ni rien de leur part :-X , par contre ils repondent au telephone ! ::slight_smile:

Resultat: je dois en theorie recevoir par mail un tracking number, mais j'ai des doutes......

Je leur ai dit que ca manquait de serieux et qu'ils pourraient envoyer un mail de confirmation que le colis est parti, ce serait un minimum qd meme de leur part :-/

J'ai pourtant commandé mes Arduino chez eux et je n'ai pas eu de problémes :-?

Tu les as recu en combien de temps ????

Je ne sais plus mais exactement, mais en 2 semaines je crois.