Go Down

Topic: Presentez vous (Read 136306 times) previous topic - next topic

Gabyfle

Salutations,

Gabriel, j'ai 16 ans, je suis encore au lycée, et j'habite à Bordeaux, qui est de très loin la ville la plus agréable de France. (on dit Chocolatine là bas)

J'ai toujours été attiré par la "sphère" Arduino sans jamais m'être jeté dans le cambouis :)

Mes passions sont le surf, la programmation, et le gaming (LEM sur CS).

Je viens déjà de recevoir quelques conseils de la part des membres de ce forum, et je vous remercie :)

J'espère pouvoir aider certaines personnes en PHP / ou en C, même si mon niveau dans ces dernier se limitent à la lecture de quelques bouquins et à la réalisation de 2 projet "sérieux".

Bien à vous,
Et à la prochaine sur le fofo,
Gabyfle.

antorobot

Bonjour,

Bon ça va être assez court !

Je m'appelle Anthony Liévin, sous le pseudonyme de antorobot.
ANTOROBOT et un site que j'ai créé et qui parle de robotique essentiellement.
J'adore la robotique, je suis passionné de robotique.
J'utilise depuis quelques années Arduino. Donc j'ai pu me faire quelques base dessus mais je suis toujours à apprendre quelque chose. Donc le niveau que j'ai au moment où j'écrit cette présentation aura bien changé.

J'en envie de faire pleins de projets avec Arduino, que se soit des robots, des gadgets ou autres.
Et j'espère que je vais pouvoir aider les personnes en difficultés autant que celles qui m'aident à résoudre mes problèmes !

Soyez curieux !
A plus !

ArduinoFree

Bonsoir

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle rubrique faire cette demande .

Comment mettre une photo en avatar ?

Merci

Zoll4732

Bonjour,
je suis tout nouveau dans le monde de l'Arduino
Je programme des Commandes numérique dans l'industrie ainsi que des robots industriels.
Je bricole un peu mais je ne connait rien en électricité et électronique.

j'ai un projet d'un  véhicule 6 roues que je voudrais piloter a l'aide de lArduino. Toute la partie mecanique je me débrouille a mon boulot, par contre le reste c'est sur les forums.

merci et + sur le forum

ZOLL

supeve

Bonjour
Je suis supeve et bien sur un petit nouveau.
J'ai déjà fait de l'automate programmable mais j'ai tout oublié.

Ça fait deux semaine que je vous lit pour essayer de comprendre le fonctionnement.
J'ai fait mes premiers essai ce week end sur un UNO R3.
Je ne sais pas encore si je vais avoir un peu besoin d'aide pour mener à bien mon futur projet.

Merci d'avance a tous ceux qui prennent de leurs temps pour aider les autres!

PLJerem

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, 30 ans, j'ai effectué un BAC STI Génie Electrotechnique ainsi qu'un BTS Electrotech.

Actuellement je technicien supérieur dans la maintenance ferroviaire.

Pour le moment je suis à fond dans la programmation WEB, j'utilise une raspberry comme serveur pour tester et présenter mes projets.

Je me lance dans la réalisation d'un petit automate que je souhaite commander à distance.

Go Up