Profilés rainurés pour faire une CNC ou imprimante 3D

Bonjour, c'est que tu dois être pistonné !

Deux commandes une en Fevrier livrée en 10 jours et une il y a 2 semaines reçues seulement au début de cette semaine.

Délai 10 et 11 jours. transport GLS n'est pas en cause,.

Dernière commande surtout des plaquettes peu de profilés, la précédente plus de profilés, peu de plaquettes.

Commande en parallèle de profilés, il y a 2 semaines sur aluprofil arrivée en 5 jours, je venais de découvrir le site.

Mais bon c'est surtout la qualité des dernières plaquettes reçues, leur machine à découper ne connaissait plus les angles droits....et la précision a 0.2mm annoncée n'en parlons pas.
Les quelques profiles commandés avec, toujours aussi bon rien a dire.

Enfin 10-11 jours c'est encore raisonnable, mais vu qu'ils viennent d'ouvrir un portail en Espagne il faut craindre que les délais s'allongent encore. A moins qu'ils aient ouvert une nouvelle ligne de production....

Wait and see.

Sinon je suis arrivé sur ce forum pour une autre raison. Je recherche un moyen autonome sans PC pour piloter mes jouets, je pense a une carte arduino et un lecteur SD. Je n'y connais rien en micro-controleur je ne sais pas si c'est assez performant, je cherche une solution économique et bidouille bienvenue......

A+