Carte Arduino Uno

Bonjour à tous, j'ai une carte Arduino uno et windows 8, c'est la première fois que je la branche sur mon pc, et la led verte s'allume, la led L orange clignote mais quand je vais dns le logiciel, je ne peux pas choisir de ports com, est-ce normal? Quand je vais dans le gestionnaire de préiphériques, ils mettent que le pilote est a jour.

Bonjour,

Installe l'ide en version 1.0.4 minimum, c'est la seule version disponible actuellement qui est fourni avec des drivers compatibles Windows 8.
(ils sont situés dans le dossier "drivers", et sont à installer manuellement via le gestionnaire de périphérique)

Fait mais le gestionnaire des périphériques me dis que le pilote est a jour.

edwinre:
Fait mais le gestionnaire des périphériques me dis que le pilote est a jour.

Est-ce que ta carte est vu comme un port série dans le gestionnaire ?

Non pas du tout

edwinre:
Non pas du tout

Elle apparait avec un "?" jaune ?
Elle est reconnu comme quoi ?

Rien du tout, ya rien dans port com et LTP

edwinre:
Rien du tout, ya rien dans port com et LTP

Essaye de changer de câble usb, regarde si la led ON s'allume sur la carte et si windows fait le bruit comme quand tu branches un truc usb.

La led verte on est allumé, le cable est deja changé et windows fait le bruit quand je la branche, débranche et rajoute des éléments (servomoteurs dessus, mais quad je la branche elle ya rien branchée dessus)

La carte seule sans servomoteurs est reconnu ?
Les servomoteurs consomment beaucoup de courant, il faut une alimentation externe.

Oui seule n'est pas reconnue. Oui j'ai aussi une secteur

Slt, une simple recherche sur Mr GOOGLE suffit "pilot arduino windows 8" et en cherchant un peu tu peut tomber sur ce lien :http://forum.snootlab.com/viewtopic.php?f=24&t=736 et le tour est jouer pour moi sa a fonctionner et j'avais le même problème que toi.
Le seul problème pour moi est la première étape la commande a tapez na pas fonctionner, donc dans ce cas il faut allez dans modifier les paramètres du PC > Générale > Démarrage avance et clicker sur redémarrer maintenant.

Thibaut.