Bon plan

Avec le taux de change actuel du dollar, c'est intéressant de regarder sur des sites en $.

J'ai commandé il y a quelque temps 5 petits servos sur ce site : http://shopping.rcmodel.hk/product_info.php?products_id=9289
et je les ai reçu aujourd'hui (environ 2 semaines aprés commande).

Ca me revient a 4? par servo, port compris !. alors qu'on trouve en général ces servos aux alentours de 8?.

Si vous avez d'autres bon-plans dans ce style... c'est toujours interressant...

cdt
Pascal.

futurlec a des supers prix aussi (les headers sont carrement 10 fois moins cher qu'ailleurs).
J'ai une commande en cours avec eux (donc j'ai pas encore de retour à donner) et en + elle sera réceptionnée aux US.

Mais a priori ils livrent en europe donc ca doit le faire.

Qq'un a t il commandé chez futurlec a destination de la france ?

Salut,
j'ai commandé chez futurlec il y a 2 mois. J'ai été livré en 50 jours (oui oui 50 !!). Apparemment, un problème de stock sur un composant parmis tout ceux que j'avais commandé.
Les échanges de mails sont fastidieux, il faut attendre 3 ou 4 jours la réponse.
Les composants livrés (j'ai pris des lots, ci, transistor, led, resistances, ...) sont de qualité moyenne. Mais bon c pas cher... alors disons que l'on en a pour son argent. Le colis a fini par arriver de Thailande.
Ils ont aussi un service pour les circuits imprimés très économiques. Mais il a aussi bcp de délai d'après ce que j'ai pu lire dans les forums.
En espérant que ce sera plus rapide pour toi.
A+

Oui ma commande est arrivée chez mon contact aux US.
Ca n'a mis que 30 jours me concernant :smiley:
Meme raison il manquait un des composants.

C'est vrai c'est long mais bon pour un usage amateur ...c'est vraiment pas cher.

Nicolas