Bonne affaire (matrices RGB) Ki k'en veut ?

J'en prendrais une aussi, si c'est encore possible.

Ok :slight_smile:

Toujours 2 pour moi :slight_smile:

shinji:
J'en prendrais une aussi, si c'est encore possible.

Pas de soucis c'est noté :wink:

On est dans la dernière ligne droite, en ce moment c'est discussion avec le chinois pour bien être d'accord sur tout.
Dés que j'aurai le lien pour la pré-commande sur la boutique de belectronique je ferait un gros mailing avec le lien.


Au passage je travaille actuellement sur un contrôleur pour les matrices? C'est à l'état de prototype pour le moment mais ça promet du lourd :wink:
Base d'ATmega1284p, interfaces de contrôle : I2C, SPI, UART, possibilité de modif (10 entrées analogiques, 2 interruptions, 1 sortie PWM dispo, ... du grand luxe quoi).
Avec 1 matrice pour 1 contrôleur on peut atteindre 4096 couleurs (format RGB 4/4/4), ça devrait le faire :grin:
C'est tout en composants traversant facile à souder, mais du coup ça douille niveau prix : 6€ d'ATmega en boitier DIP par exemple :~

J'ai en tête une version cms "low cost" avec un proco MKL05 de Freescale (1€ la bête, 50MHz, ARM 32 bits, du haute de gamme quoi :grin:).
Mais bon je suis pas très chaud pour me battre avec les doc de freescale et du cms :zipper_mouth_face:
Mais ça pourrait être sympa, niveau perf on pourrait taper dans du 32768 couleurs (format RGB 5/5/5), mais là c'est même plus drôle y il aurait trop de couleurs :grin:

Edit: je vous joint un petit aperçu de la carte en guise d'amuse bouche.

skywodd:
J'ai en tête une version cms "low cost" avec un proco MKL05 de Freescale (1€ la bête, 50MHz, ARM 32 bits, du haute de gamme quoi :grin:).
Mais bon je suis pas très chaud pour me battre avec les doc de freescale et du cms :zipper_mouth_face:
Mais ça pourrait être sympa, niveau perf on pourrait taper dans du 32768 couleurs (format RGB 5/5/5), mais là c'est même plus drôle y il aurait trop de couleurs :grin:

Et ça :Pages · mchck/mchck Wiki · GitHub et là http://mchck.org/? c'est une brique à pas chère

Re tout le monde,

Petit UP pour vous dire que l'affaire contenu, certes lentement mais surement.
Je vous tient au courant dés qu'il y a du nouveau :wink:

Re,

Les choses bougent !

La page de pré-commande pour les matrices est désormais en ligne ici :
http://www.belectronique.fr/modules/375-matrice-32-x-32-pre-commande-.html

Les spécifications hardware, le contenu du paquet et les infos de mon 1er post ça a été tout vérifié ce matin avec le chinois donc il ne devrait pas y avoir de surprise.

Concernant les personnes sur la liste de mon 2iéme post :
Pour les membres du forum : vous devriez avoir reçu un MP avec le lien.
Pour les Twitteurs : vous devriez avoir reçu un tweet / DM avec le lien.
Pour les mails : vous devriez vous aussi avoir reçu un mail avec le lien.

Commande passée ! Il y a plus qu'a attendre :slight_smile: Je connaissais pas ce site je me suis acheté quelques trucs en plus (-140€.. =()

Sa-jour tout le monde :slight_smile:

[Mode ma_vie ON]J'ai eu un gros soucis et donc j'ai un problème :frowning: [Mode ma_vie OFF]
serait-il possible qu'une âme charitable et bienveillante puisse, en plus de sa commande, ajoute la mienne (matrice x2) ?
Bien sûr je la rembourserais du prix des matrices + des frais de ports de renvoi chez moi par chèque :slight_smile:
parce que là c'est pas trop possible :~

D'avance je vous remercie.
@plus

Les pré-co sont possibles jusqu'à l'arrivé des matrices donc ça laisse encore du temps :wink:
Comme il y a aussi des personnes qui attendent leur paie à la fin du mois ça laisse un petit temps en plus du transport de base.

Ok :slight_smile:
si tu le dis :slight_smile:
je te fais confiance :wink:
tu penses qu'une commande autour du 15 oct serait encore possible ?

piflechien54:
tu penses qu'une commande autour du 15 oct serait encore possible ?

Ça ferait plus d'un mois ... à mon avis non se sera pas possible.
Faut voir avec san41, c'est lui qui gère la pré-co :wink:

Ok je le MP alors, Merci :slight_smile:

Logiquement je vient de te répondre.

Commande faite : +2 matrice :smiley:

Est-il encore possible de passer une pré-commande ?

Marlock:
Est-il encore possible de passer une pré-commande ?

Tant que les matrices sont pas arrivé à la boutique de san41 tu peut commander :wink:

Update concernant les commandes :

  • bonne nouvelle : les matrices sont en cours de fabrication, ce sera donc un lot tout beau tout neuf rien que pour nous :grin:
    (je dit ça par que chez Adafruit il ramasse des fonds de stock qui sont pas les même d'une commande à une autre)
  • mauvaise nouvelle : c'était la fête nationale de je sait pas quoi en chine du coup il ont lancé la production un peu en retard.

+1 matrice à la commande, merci à vous pour ce groupement !

@san41, @Skywodd : Merci pour tout :slight_smile:
je viens de les commander , en attente XD
@plus :wink:

Quand c'est qu'on reçoit nos cadeau? :frowning:

J'ai envie de faire mumuse :stuck_out_tongue:

Skywodd, Si tu peut nous filer un lien pour acheter l'alim qu'il faut avec ( à mon souvenir l'alim n'est pas fournis ) histoire que quand les matrice arrive, on ai déjà l'alim :grin:

Skizo !

skizoh:
Quand c'est qu'on reçoit nos cadeau? :frowning:

Je sait pas pourquoi ça traine.
Je vais essayer de chopper san41 sur skype pour voir avec le chinois où ça ne est :wink:

skizoh:
J'ai envie de faire mumuse :stuck_out_tongue:

T’inquiète moi aussi :grin:

skizoh:
Skywodd, Si tu peut nous filer un lien pour acheter l'alim qu'il faut avec ( à mon souvenir l'alim n'est pas fournis ) histoire que quand les matrice arrive, on ai déjà l'alim :grin:

Pour l'alim j'ai pas de lien sous la main.
Je compte utiliser une alim 5v DC régulé, genre alim industrielle en rack, un truc un peu costaud mais pas trop cher.
Faut que je fasse mon choix justement sur l'alim.