besoin d'un vendeur car alpha-crucis ne livre pas...

J'ai lu 30 jours et cela fait +35j. Je leur ai dit mais vous savez c'est compliqué quand on ne répond pas aux questions.
J'ai été voir mon avocat. Comme je leur avait dit dans mon mail en leur disant qu'après j'enverrais un recommandé ensuite un organisme de consommateur ensuite ma banque et enfin la gendarmerie. Et comme par hasard mon colis part. Que comprenez-vous dans le log de colissimo:

18/01/2013 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste Site postal 00
25/01/2013 Votre colis à été déposé au bureau de poste d’expédition Bureau de poste Orsay

Et le 24/01/2013 22:18:00 je les menaçais de recommandé etc. Étrange coïncidence non?

Vous savez je comprends qu'on ne peut pas avoir tout de stock mais il faut le signalé car je n'aurais jamais commandé quelque chose qui n'était pas de stock. Hors ils disent dans leur CGV que si un produit n'est pas dispo dans les 8jours je peux annuler ma commande.

Je suis dégouté vraiment. Et après on dit que je tiens des propos diffamatoire et limite on me dit qu'un char de l'OTAN va venir chez moi (humour hein :-))

Max