Recherche programmeur pour projet sur un nouveau type de scooter electrique

Nous recherchons un développeur qui puisse nous livrer un prototype
d’un limiteur de vitesse qui fonctionne à partir d’un composant GPS
et qui soit programmable.

Ce projet concerne un tout nouveau type de scooter électrique

Le prix du produit fini doit être de 50 € maxi

La limitation de vitesse est programmée à 25 Km/h

Si la vitesse est dépassée, il faut couper l’accélération du scooter,
dès que la vitesse repasse à 25 Km/h à nouveau alimentation - principe du limiteur.

Autre solution possible au niveau de l’étude :
Un capteur de type comptage de tour de roue par transmission sans fils ou filaire pour analyser la vitesse avec utilisation identique à 25 Km/h pour couper automatiquement l’accélération, c'est-à-dire l’alimentation du moteur électrique.

Pour tout contact et/ou information, Mr Gaso au 06 72 14 23 00 ou p.gaso@flip-elec.fr

Si vous parlez anglais vous pouvez poster votre projet dans

Arduino Forum > Community > Gigs and Collaborations

il y a de nombreux freelancers qui suivent ce forum

(outre la technique il y aura sans doute des questions commerciales autour des besoin d'homologation et légales par exemple code open source ou pas (influence les librairies utilisables), de qui porte le risque juridique etc.)

couper l'accélération ne veut pas forcément dire couper le moteur. le moteur est nécessaire pour maintenir une vitesse constante (accélération nulle). Je suppose qu'il faudra donc aussi clarifier le cahier des charges de commande moteur.

Je n'y connais pas grand chose en homologation mais un GPS ne fonctionnant pas bien ou pas du tout dans un tunnel ou en sous bois à mon avis la solution du capteur de tour de roues est plus adaptée au besoin

Projet flou, mal préparé.
C'est un responsable sécurité et un responsable Normes de sécurité/homologation qu'il vous faut
Employer un simple développeur de programme c'est l'envoyer au casse pipe.

Vous devez fournir un vrai cahier des charges au dévelopeur et le seul responsable légal des choix c'est vous et restera vous..
Pour ce type de matériel un cahier des charges ne tient pas en 10 lignes, comptez une bonne centaine de pages pour pouvoir couvrir toutes les situations.
La remarque de J-M-L sur la non efficacité du GPS dans un tunnel montre à elle seule l'impréparation de votre projet.

Bonjour;

:grin: Il n'y a pas un service Recherche et Developpements chez Flip-Elec?COMME CECI!

C'était juste une question!

Bon c'est l'heure, il faut que j'aille bosser.