Arduino, Attiny85 et SD player d'ELM Chan via I2C

Salut, salut, pour le montage j'ai fait le mono, donc le pin reset de l'ATtiny est toujours en fonction.

Pour le digitalWrite aprés le pinMode j'avais déja testé aussi sans succés, mais il parle aussi d'un ADP3303, qui je pense doit couper l'alimentation de l'ATtiny pour faire un reset....enfin c'est que je crois avoir compris...

Da die SD-Karte mit Spannungspegeln von 2,7 ... 3,3V arbeitet, wurde ein 3,0V LowDrop Linearspannungsregler ADP3303-3.0 verwendet, der zusätzlich über einen Shutdown-Pin verfügt. Wenn Shutdown auf GND gezogen wird, dann werden die 3V abgeschaltet und der Spannungsregler verbraucht im Standbymodus nur wenige µA. Der Shutdown-Pin wird am Portpin D.1 der Ping Pong Platine angeschlossen, sodass der Atmega8 die Spannungsversorgung für den Simple SD Audio Player ein- und ausschalten kann.

Depuis la carte SD avec des niveaux de tension de 2,7 ... 3.3 fonctionne V, 3,0 V une LowDrop régulateur linéaire de tension ADP3303-3.0 a été utilisé, qui a aussi une goupille d'arrêt. Si l'arrêt est tiré à GND, puis le 3V hors tension et le régulateur de tension ne consomme qu'un peu d'uA en mode veille. La goupille d'arrêt est sur ??le port broches Ping Pong bord D.1 ligne, permettant à l'Atmega8 de l'alimentation pour le joueur SD audio simple sur et hors tension.