Go Down

Topic: Coup de gueule : Nouveaux lisez les messages épinglés ! (Read 6707 times) previous topic - next topic

68tjs

Ça y est le pétage de plomb n'est plus très loin.

Mesdames, Messieurs les nouveaux vous ne donnez aucun renseignement et vous voulez qu'on vous donne la solution !
Pour vous répondre il n'y a que la boule de cristal.

P** de B** lisez les messages épinglés

Dans l'ordre :
1) Bienvenue sur le forum.......
2) Faire un nouveau sujet ........
3) Bien éditer son post..........

Et posez votre question après.

infobarquee

et surtout,
- ne pas poster n'importe où, réfléchissez deux secondes.
- ne pas multiplier les posts sous prétexte que personne ne répond
- utiliser la touche retour chariot pour faire des paragraphes lisibles au lieu de gros patés
- éviter les noms d'oiseau si  ceux qui aident font des remarques sur le travail accomplit
AUCUNE AIDE PAR MP

NonoNini

Que veut dire P** de B**, je suis nouveau et j'ai l'habitude de construire mes phrases compréhensibles pour tous.

jfs

Putain de Bordel.... c'est pas bien compliqué, il faut juste un peu d'imagination P** de B** !!!

Et il est modéré, il aurait pu rajouter "de M**"....  :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

NonoNini

Merci cousin Français, je suis Québécois c'est pour  ça que je n'ai pas compris ces termes peu élogieux dans un forum.
Peu utilisé au Québec!

jfs

Tatata.... suis un cousin Suisse   ;)  Tabarnak.... :D
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

68tjs

Bonjour Cousin Québécois
Note que j'ai utilisé les astérisques pour "adoucir" mes expressions qui sortaient du cœur.

Je suis cousin français du Sud Ouest et dans le S-O le politiquement correct à l'américaine n'est pas vraiment de mise.
Un chat et bien c'est un chat.
Si tu viens nous rendre visite dans ma belle région ne te vexe pas si en parlant de toi on dit  "regarde moi ce grand con", en fait ce ne sera pas du tout une insulte mais au contraire ce sera amical et le signe que tu es apprécié.

Comme quoi ce ne sont pas les mots qui comptent mais la façon dont ils sont prononcés.

NonoNini

Salut  Cousins de partout!
J'ai bien apprécié vos commentaires, vos explications et vos différences d'élocutions si chères à nos oreilles.
Soyons fiers de vos origines. Tabar***

L'explication m'était nécessaire car pour moi P** de B** signifiait une ligne de code genre {Port multiplié par Byte}

bricofoy

c'est pas forcément si loin : on reste dan le registre du Porc et de la B***...

je sors
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

infobarquee

AUCUNE AIDE PAR MP

hbachetti

Bonjour Cousin Québécois
Note que j'ai utilisé les astérisques pour "adoucir" mes expressions qui sortaient du cœur.

Je suis cousin français du Sud Ouest et dans le S-O le politiquement correct à l'américaine n'est pas vraiment de mise.
Un chat et bien c'est un chat.
Si tu viens nous rendre visite dans ma belle région ne te vexe pas si en parlant de toi on dit  "regarde moi ce grand con", en fait ce ne sera pas du tout une insulte mais au contraire ce sera amical et le signe que tu es apprécié.

Comme quoi ce ne sont pas les mots qui comptent mais la façon dont ils sont prononcés.

Comme le dit si bien mon neveu du Sud Ouest, P** ce n'est pas un gros mot, d'ailleurs l'instituteur le dit tout le temps.
Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

Etienne_07

jfs

Pas d'aide par MP !!!

al1_24

Comme le dit si bien mon neveu du Sud Ouest, P** ce n'est pas un gros mot, d'ailleurs l'instituteur le dit tout le temps.
Ce n'est pas un gros mot, c'est une virgule !

hbachetti

Linux is like a wigwam: no Windows, no Gates, and an Apache inside ...

Go Up