Bonsoir,
je me joins à vous avec ma galère, parce que j'en ai marre.
Commande le 8 decembre avec plusieurs postes dont un gros (92€).
Confirmée le jour même, bénéficaire = AlphaCrucis 67 rue Morizet, 92 Boulogne
Débitée le 10 décembre avec des frais : en fait, j'ai compris que le compte récepteur n'était pas en France...
Après avoir râlé le 18 décembre, Marie m'annonce qu'une livraison partielle a été déclenchée que je reçois qq jours après.
Depuis c'est la galère jusqu'à ce que enfin on daigne me répondre que c'est pas de leur faute et me disant d'envoyer une lettre recommandée avec AR pour réclamer le remboursement (ce n'est pas ce qui est dit dans les CGV).
Lettre recom+AR envoyée le 14 janvier, il y a plus de 3 semaines.
Aucune nouvelle depuis.
Alors, je vais continuer et bientôt passer du coté juridique, avec plainte au tribunal d'instance.
Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai contacté directement le fournisseur du machin à 92€ qui m'a dit qu'il n'y avait aucun pb, et il me propose même de le commander en direct aux US...
Alors moi je dis : FUYEZ ALPHACRUCIS, ils disent qu'ils ont en stock et c'est pas vrai, ils ne répondent pas aux mails, leurs télépbones ne marche pas, et cette histoire de virement en Suisse, franchement çà pue.
On a affaire à des amateurs.
Flyback88.
In english : avoid ALPHACRUCIS, there is no customer support, no telephone working, no mail response in case a product is not in stock. And this happens more often that you can guess, even if the purchase order is confirmed and the money tranfered. They are just amateurs.