Go Down

Topic: Marre de la période des TP (Read 23362 times) previous topic - next topic

jfs

Oui, oui.... je fais un peu le ménage  XD
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

XavierMiller

Alors, regarde dans la section "tutos", y'en a aussi un qui veut et qui exige du code

jfs

J'ai déjà passé l'aspirateur..... j'aime pas ce genre d'attitude  ]:)
Pas d'aide par MP !!!

Concernant le fonctionnement du forum tout se trouve dans les messages épinglés en tête de page.

infobarquee

ca fait du bien quand ca se calme :)
mais ne crions pas victoire :(
AUCUNE AIDE PAR MP

B@tto

ca fait du bien quand ca se calme :)

+1

Mais je trouve l'activité soutenue quand même ! Bon la on va pas s'en plaindre xD mais il semble que le succès d'Arduino dans les TIPE à fait de nouveaux adhérents
Blog électronique : battomicro.wordpress.com
Photographie : www.interactive-celebration.fr
Fablab de Montpellier : www.labsud.org

skizoh

Moi je suis tombez sur le cul, j'ai aidé un membre pour une histoire de pilotage de caméra par serveur web arduino ( du déjà fait pour moi :p ) et il a décider de me remercier en m'envoyant une bouteille de gnole fait maison et du ratafia  :smiley-mr-green:

Un peut de gratitude sa fait plaisir  :D

Skizo

B@tto

Moi grâce à mes developpement sur Energia et les CC430 j'ai eu une ez430-Chronos gratos de la part de TI :D

Super_Cinci

une bouteille de gnole fait maison et du ratafia  :smiley-mr-green:
Bon, je vais peut-être me mettre à aider les lycéens alors, hips!

En même temps, faut avouer que les profs sont pas sympas de les lâcher ainsi dans la nature. J'avais fait une intervention il y a deux ans sur une classe de term en proposant de réfléchir à mon multiplicateur de fréquence pour ma vieille voiture, rien que de parler de timer sur un pic, j'ai tout de suite senti qu'il vallait mieux ne pas aller plus loin et même revenir en arrière. Alors quand je vois les sujets qui déboulent ici, parfois je comprends un peu que le bonhomme soit un tantinet perdu...

Tealcoune

moi je me souviens de mon bts systeme electronique.. y'a 6 ans.. lol.. j'ai fais 1 ans et 3/4 d'assembleur, puis 1 mois de C pour micro-processeur philips  (si je me trompe pas) pour finalement avoir l'exam en c sur pic. ^^.. après suivant les profs et les lycées/université sa change.
Aimez la Vie, mais preferez la Mort, car seulement celle-ci vous liberera des tenebres de la Vie.

Super_Cinci

Chez Schneider, on trouve des petits automates Zelio dont la programmation est super simple (en gros, on met des blocs bout-à-bout et ça roule tout seul, ça actionne des relais, on a des entrées digitales, analogiques... Et en prime, le soft fait la simulation! Pour faire leurs TPE, ça serait plus simple!

Et le plus drôle, c'est que c'est un ATMEGA168 qui tourne dedans... hi hi hi

Artouste

Moi grâce à mes developpement sur Energia et les CC430 j'ai eu une ez430-Chronos gratos de la part de TI :D

Bonjour B@tto
TI est depuis longtemps reputé pour sa reactivité et sa receptivité aux remarques constructives.  8)
il y a +10 ans, j'ai fait remonter une "bourde" concenant un point particulier sur le  DS d'un de leur produit ,
apres 2 mails , la rectif etait passée et j'ai aussi eu droit à un "cadeau symbolique et symphatique"

Analog Devices "travaille" aussi avec cet esprit

infobarquee

faut suc.. qui pour avoir des cadeaux? :)
même en achetant tous les ans des calculatrices TI pour mes filles, rien comme cadeau :(
en tous cas, sympa dela part de TI
AUCUNE AIDE PAR MP

B@tto

TI est depuis longtemps reputé pour sa reactivité et sa receptivité aux remarques constructives.  8)
il y a +10 ans, j'ai fait remonter une "bourde" concenant un point particulier sur le  DS d'un de leur produit ,
apres 2 mails , la rectif etait passée et j'ai aussi eu droit à un "cadeau symbolique et symphatique"

Encore toi t'avais bossé "directement" pour eux, la c'est comme si tu sortais une lib Arduino et qu'Atmel t'envoyais une DUE !

Go Up