Go Down

Topic: Actuellement chez LIDL (Read 885 times) previous topic - next topic

Artouste

Aug 04, 2017, 02:56 pm Last Edit: Aug 04, 2017, 03:00 pm by Artouste
bonjour
ça faisait quelques temps que j'avais un pluviometre à reparer , la panne vite trouvée= l'ILS d'origine qui ne réagissait plus.

Je n'avais pas d'ILS sous la main , pas eu le temps de me déplacer dans une des rares boutiques encore ouvertes, la flemme de passer une commande juste pour ça , bref j'avais un peu (beaucoup  :D ) laisser courir.

Ce matin qq courses chez LIDL et je tombe sur çà   a 4,99 €,  je me dis que la proba pour qu'il y ai un ILS à récupérer est importante , et que de toutes façons vu le prix , je ne risque pas grand chose , ça sera toujours utile.

Résultat des courses , il y a 2 ILS par bloc
donc 8 ILS, 8 piles AAA, 4 Buzzer piezo, 4 aimants , 4 boitiers à recuperer pour 5€

-Standby

Aug 04, 2017, 06:46 pm Last Edit: Aug 04, 2017, 06:47 pm by -Standby
C'est vrais que l'on y trouve souvent des merveilles.
The Mind is like a parachute it works best when opened.

trimarco232

Aug 04, 2017, 11:50 pm Last Edit: Aug 06, 2017, 03:45 pm by trimarco232
bonjour Artouste,
comment se fait la mise en/hors service, tu nous caches l'interrupteur ?

Artouste

bonjour Artouste,
comment se fait la mise en/hors service, tu nous cache l'interrupteur ?
bonjour
oui ;)
en plus de ma description d'hier , il y a par bloc 1 inter , et 1 petit autotransfo pour driver le piezo.

J-M-L

vu que le lien ne fonctionne plus, c'était quoi cette petite merveille à 5 euros?

Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums
Pas de messages privés SVP

trimarco232

Bonjour,

c'était une alarme d'ouverture pour porte ou fenêtre :
éloignement de l'aimant --> "sirène"
il y en avait 4 pour 5€

cela se trouve en chine pour environ 1€ /pièce, mais sans les piles

J-M-L

ah cool c'était un bon deal!
Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums
Pas de messages privés SVP

Artouste

vu que le lien ne fonctionne plus, c'était quoi cette petite merveille à 5 euros?

bonjour
c'etait çà

Go Up