[Résolu] Arduino + Fritzing

Non je n'ai pas de conseil à donner sur Fritzing qui pour moi n'est pas ce qu'on fait de mieux, j'appellerais cela plutôt "une chose".
Le seul conseil que j'aurais à donner c'est d'utiliser Kicad ou Eagle et de faire le placement des composants et le routage à la main ou au moins de le terminer à la main.

C'est plus long, cela demande de l'apprentissage, il vaut mieux commencer par réaliser un tout petit circuit avant d'en lancer un gros mais au moins tu aura ce que tu veux et sûrement pas les horreurs que tu nous a montré.

Kicad : Open Source d'origine française (université de Grenoble) dispo sous Win, linux, Mac. Aucune limitation, aucune restriction.
Eagle : Propriétaire payant, gratuit pour une utilisation personnelle mais avec limitations. Beaucoup utilisé par des "arduinistes" parce que Arduino l'utilise pour ses cartes -> mais Arduino possède une version payante non limitée.
Il faut reconnaître que la version limitée est suffisante pour la majorité des besoins des "arduinistes", mais la licence interdit de gagner de l'argent avec contrairement à celle de Kicad.
Après c'est une question "de morale" : propriétaire payant verrouillé ou libre et OpenSource.