[Terminé] verification avant création PCB

Bonjour

J'ai profité des vacances de noel pour faire ENFIN ce PCB double face.
J'ai d'abord testé en connectant un cable FTDI sur le port prévu a cet effet, et j'ai reussis à correctement uploader un programme (blinker la led 15 car je n'ai pas encore connecté le RF24 ou le module ethernet)
Dans mon premier test, c'était donc le cable ftdi qui fournissait le 5v, qui etait transformé en 3.3v après le regulateur.
J'ai ensuite debranché le cable ftdi complètement et j'ai branché un transfo 9v dans la prise femelle.
Et la, la led n'a pas clignoté et mon ATMEGA est devenu vite chaud :frowning: J'ai debranché vite, mais c'était trop tard, l'ATMEGA est foutu.
J'ai fais pas mal de test avec le voltemetre pour essayer de comprendre. Je pense que le problème vient de la prise femelle d'alimentation: Elle a 3 broches (VCC, et deux GROUND:chassis ground et ground de la prise)

J'étais certains que les deux ground etaient connectés ensemble, mais ce n'est pas le cas! Dailleurs ce que je trouve bizarre: Dans fritzing, en mode "schema", cette prise n'a que deux broches, et en mode PCB elle en a 3.
Pour fritzing, le fait que j'utilise une masse ou l'autre, c'etait pareil. J'ai du les relier ensemble manuellement pour que cela fonctionne.
En mettant un nouveau ATMEGA, cela fonctionne bien maintenant. Est ce que c'est vraiment cela qui a posé problème? J'aimerais juste comprend pourquoi l'ATMEGA est foutu si deux masses n'étaient pas connecté?

Voici le PCB double face:

Bonne année!