cherche tuto debutant 433Mhz

Artouste:

vassi974:
Ok, j'ai fais le test, c'est idem au code avec serial.
C'est à dire qu'il faut que je coupe l'alimentation et remette l'alimentation de la carte réceptrice pour que le nouveau code soit pris en compte, et donc que la led réagisse.

bonjour
pour etre sur que l'on se comprenne bien :

tu charge un code recepteur avec (exemple) la chaine pour la led = "LED1"
ON OFF de la carte receptrice
tu envoie "LED1" = action led OK

tu charge un nouveau code recepteur avec "LED2"
sans ON/OFF
tu envoi "LED2" = pas d'action sur la led , c'est ça ?
si tu envoi "LED1" , il y a encore action sur la led ?

si j'envoie un nouveau code il n'est pas pris en compte (que se soit LED1 ou LED2).
La carte réceptrice conserve son état. Sauf si je coupe l'alimentation de l'émetteur: a ce moment la la led ne clignote plus. Et si je remet l'alimentation de l'émetteur elle ne se rallume pas.
pour resumer :
Si je reset la carte réceptrice , elle "rafraichira" avec le code reçu au moment de son allumage, après elle ne change plus d'état selon les différents codes qu'elle peu recevoir.
j'ai pensé que c'est le buffer qui reste en mémoire et qui ne serait pas écrasé par le nouveau code qui arrive. Alors dans Void Loop, j'ai mis toutess les variables a "0" en fin de programme (après le clignotement) mais sa n'a pas fonctionné. La je ne sais vraiment plus quoi faire. Je commence a perdre espoir, surtout pour une operation aussi basique (j'ai honte.... lol)