[Conseil] Stockage de données moniteur série

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis totalement débutant en programmation, et qu'a part les fonctions principales enseignées dans les tutos de base d'Arduino, je ne connais rien.
Nous sommes une classe de Terminale Sciences de l'Ingénieur, et nous avons pour projet d'année de réaliser un drone météorologique.
Nous faisons actuellement des tests sur une carte de sparkfun (SparkFun Weather Shield - DEV-13956 - SparkFun Electronics) qui comporte plusieurs capteur.
Nous avons réussis à ouvrir et compiler le programme trouvé sur le site de sparkfun (lien pour télécharger le programme, il est trop long pour le forum : http://dlnmh9ip6v2uc.cloudfront.net/datasheets/Sensors/Weather/Weather_Board_3_v12.zip puis dans Weather_Board_3_v12\Weather_Board_3/Weather_Board_3.pde
Nous avons cependant plusieurs problèmes : après compilations, les données suivantes apparaissent dans le moniteur série :
e[H
SHT15 temperature: 24.1 deg C
SHT15 humidity: 48%
SHT15 dewpoint: 12.4 deg C
BMP085 pressure: 36.363 in Hg FAIL
BMP085 temperature: 24.4 deg C
TEMT6000 light: 2.1%
Weather meters wind speed: 0.0 m/s FAIL
Weather meters wind direction: -1 degrees FAIL
Weather meters rainfall: 0 mm FAIL
External power: 0.00 Volts FAIL