Présentez vous ici

Bonjour,
Voici donc quelques informations sur moi, mon pseudo est BixX, issu d'une longue histoire entre copains :).
Bachelier en informatique et systèmes finalité industrielle et master en science informatique. Bon programmeur industriel, je m'intéresse de plus en plus vers l’interfaçage de systèmes.

Passionné par ce que je fais, j'ai passé ma licence HAREC radio amateur l'année passée (septembre 2012). L’électronique prend une place de plus en plus importante dans ma vie professionnelle et de hobby. La radio me pousse a développer de petits trucs me permettant de me faciliter la vie.

J'ai des bases en électronique, mais qui s'avèrent limitées au fur et à mesure que mes développements s’intensifie et que ma passion s'étoffe.

Le monde arduino s'est ouvert à moi il y a une paire d'année, commençant avec le Duemilanove, suivi par un Uno et un mega. Je les ai entre autre utilisé pour l'élaboration de mon mémoire sur la géolocalisation indoor en utilisant des radio zigbee, projet que j'ai mené à terme.

A bientôt,

BixX.