besoin d'un vendeur car alpha-crucis ne livre pas...

Salut à tous,
J'ai eu les mêmes problèmes que vous. Instruit par vos expériences j'ai envoyé un message très énergique. 4h après, un colis était "créé". Mais ça restait un numéro de colis virtuel, Collissimo précisait bien qu'ils ne l'avaient jamais vu, ce paquet. Re-mail énegique. Une réponse, très télégraphique, aucune explication, rien pour me rassurer... Et grosse surprise, quatre jours après j'ai reçu le colis et en plus il était complet. J'avais pas commandé grand chose non plus :wink:
Comme j'avais oublié des choses dans la première commande, j'ai cherché une autre boutique et j'ai trouvé en Allemagne: LIPOLY.DE. Avant de commander j'ai envoyé un mail et j'ai eu un échange courtois (à 23h) et efficace avec M. Rinninsland, qui gère çà au plus juste. Deux jours après j'avais les pièces. Il y a du choix et des bons prix.
Pour Alpha Crucis je ne pense pas qu'il y ait grand chose à sauver... Ils n'ont peut-être pas de volonté d'escroquer, mais ils ont mis en place des méthodes de mystification, comme ces faux colis dont seul le N° existe.
Un autre point pas net est qu'il n'y a pas d'entreprise à ce nom, dans l'annuaire, pour l'adresse qu'ils donnent.
Enfin, ils sont vraiment mauvais dans la plus élémentaire relation client...
Bon courage