pas cool le feu chez soit

salut tout le monde,
un peu absent ces derniers temps car depuis mardi, de gros dégats suite à un feu électrique chez moi.
court jus dans le faux plafond ]:smiley: rien n'a disjoncté en plus.
bon dans le malheur, j'étais présent ce qui a permis de réduire les dégats en attaquant de suite le feu qui a détruit les wc le couloir et la salle de bain.
les pc n'ont rien heureusement.
tout le monde est indemne, c'est le principal.
j'ai juste un peu de cheveux et sourcils couleurs sanglier bête rousse et une brulure suite à un bout de plastique fondu qui m'est tombé sur la joue ( à quelques mm c'était mon oeil ) en luttant l'incendie.
donc, prenez soin de mettre des alarme incendie chez vous, ca prévient du pire dans certains cas.

:s vieille installation ?

Pas de canard grillé au moins ?

les coincs vont bien.
non installation de 15 ans.

Disjoncteur ou fusible ? Comme moi elle a aussi 15 je vais me méfier ... Surtout que moi c'est fusible !

les 2, mais le feu est partit d'un courcircuit dans le faux plafond, fil de la lampe des wc ou vmc.
enfin les pompiers ont pas eu a asperger de trop car j'avais déjà fait le plus gros.
donc les dégats ont été limité avec l'eau.
mais bon le noir de fumée, c'est partout et bonjour l'odeur.

infobarquee:
les 2, mais le feu est partit d'un courcircuit dans le faux plafond, fil de la lampe des wc ou vmc.
enfin les pompiers ont pas eu a asperger de trop car j'avais déjà fait le plus gros.
donc les dégats ont été limité avec l'eau.
mais bon le noir de fumée, c'est partout et bonjour l'odeur.

bonsoir infobarquee
je viens de voir ton topic (je viens rarement ici :grin: )
bon courage à toi !

bonjour,
de retour chez nous, même si les travaux n'ont pas encore commencé réellement, au moins on est la pour les fêtes.

Bon retour... des travaux en perspectives pour le début d'année ?

heuuu un peu oui, des cloisons, plafonds, peinture.