Pilotage carte à carte au travers de TDL2A-433

Bonsoir,

Et bien !!! Je suis heureux de vous dire que ça fonctionne très bien. On peut bien faire Tx / Rx <-> TDL2A <- Onde -> TDL2A <-> Rx / Tx.

La transmission étant codé dehors, c'est comme si j'avais une liaison série direct.

Je laisse ouvert le sujet car maintenant, je vais travaillé sur la partie protocolaire. Comme je m'affranchi de l'encodage, j'ai plus que du traitement tel que Voie,Valeur. Exemple pour allumer une diode à distance:
S01,255 -> ici on a S pour sortie, 01 pour la 01 et 255 pour allumer. Si je veux éteindre S01,0 -> et la la sortie 1 sera éteinte.

C'est simple je n'ai plus qu'un parseur à intégrer.

Je compte employé une classe. Le but sera d'encapsuler un nombre de fonctions afin de réduire le code principal à de simples ordres. Tant en émission qu'en réception.

Pour le traitement des données, je pense partir ainsi:
//Initialisation des variables VarS01, VarS02...

//init()
//Ce que fait l'init

//loop()
//Si on a une donné série
//Charger la variable avec sa donnée
//Ecrire chacune des sorties avec ses variables
//Emettre les données distante
//Boucler

Comme on peut le remarqué en cas de panne de transmission pour le moment je m'en tiens à la donné dernière correct. Un système viendra éventuellement couper par sécurité. Il faudra surement que j'exploite un ordre décisionnel en fonction d'une interruption. Je verrais ça un peu plus tard. Pour le moment, en local et sous surveillance ça devrais le faire.