le carnet rose d'infobarquee

lol d'accord, belle mentalité et bon courage, si tu veux on installe un système de vidéo surveillance pour les protéger :DD les canards STAR tu sais ^^

Skizo !

Le Secret Story des Canards ?
Les cancans des coincoins :wink:

mais il y a déjà une cam ip dans le parc :grin: .
je vais revendre le concept 8)

lol bien joué ^^ bon je propose après que tu te mette au canard fait pour le foie gras, ça ça m’intéresserai encore plus :stuck_out_tongue: ]:slight_smile:

Skizo !

foie gras de canard, beuuuurkkkkkk, je préfère celui d'oie :slight_smile:

beurk beurk ouai enfin va pas les insulté non plus ces pauvres canards y a pire, c'est pas du paté non plus xDD

j'insulte personne, mais je préfère largement celui d'oie :slight_smile:

le carnet rose s'agrandit encore, 12 petits hier et encore des oeufs mis en couveuse ce soir ]:smiley:
personne n'en veut quelques uns?
c'est tout mimi.

Trop tard, le balcon est déjà occupé XD

change de balcon alors :slight_smile:

le carnet rose s'agrandit encore depuis ce matin.
la couveuse a encore frappé et déjà un sur huit oeufs d'éclos, sans compter ceux qui sont encore sous une cane.

tu compte t'arrêter à combien? 50? 500? 5 000? Oo

je compte m'arrêter quand tous les oeufs seront éclos ou passé de dates :slight_smile:
encore un autre tout à l'heure.

si quelqu'un veut des canards pour mettre sur sa marre (ca rime en plus), contactez moi, ca sera avec plaisir.
j'en suis rendu à 54 avec les adultes pour l'instant et encore il y a eu des pertes à cause des males qui ont tué des petits au début.

infobarquee:
je compte m'arrêter quand tous les oeufs seront éclos ou passé de dates :slight_smile:
encore un autre tout à l'heure.

si quelqu'un veut des canards pour mettre sur sa marre (ca rime en plus), contactez moi, ca sera avec plaisir.
j'en suis rendu à 54 avec les adultes pour l'instant et encore il y a eu des pertes à cause des males qui ont tué des petits au début.

bonjour Infobarquee
[HUM]
tu fournis le sel avec ? :grin:

Dans ma "campagne provincial" en bord de rivière, j'en ai toute une colonie qui tape bien "le bordel" 8) , elle est apparue après introduction sur de plans d'eau par la municipalité il y a une bonne dizaine d'années et maintenant on en trouve sur tous les bords.
Ce sont quand même des bestioles bien sympathiques 8)

oui, surtout lorsqu'ils viennent se coucher sur toi si tu t'assois dans le parc, enfin pour ceux que j'ai élevé.
2 de plus depuis tout à l'heure.

EDIT : un troisième en plus :wink:

bon j'arrête de compter, plein le dos.
11 de plus depuis hier et il en reste quelques uns a sortir.

coin coin n'en veut de petits coincoin?

Et maintenant, il va falloir les "bien élever" et ça c'est tout un art.

D'autant plus que pour les canards c'est chargé.....

http://www.takatrouver.net/poesie/index.php?id=351 :fearful:

vaste programme! :grin:

:grin:
bon allez cette fois, je crois que la saison est terminée pour les naissances, encore 2 cet après midi.
pourvu que les canes ne refasse pas une couvée si je réintègre les males avec.

Il est très fort infobarquee :grin:

canard.jpg